Dusan Vlahovic brille et offre la victoire à la Juventus face à Hellas Verona

Dusan Vlahovic réalise un doublé et guide la Juventus à la victoire 3-0 sur Hellas Verona en Serie A.

Dusan Vlahovic brille et offre la victoire à la Juventus face à Hellas Verona

Lors de la deuxième journée de la Serie A 2024-2025, Dusan Vlahovic a été le héros de la Juventus en marquant deux buts, contribuant ainsi à la victoire 3-0 contre Hellas Verona. Le joueur a donné le meilleur de lui-même, inscrivant des goals à la 27e minute de la première période et à la 7e minute de la seconde période, affichant un rôle primordial dans la performance globale de son équipe. Nicolò Savona a également participé à la fête en ajoutant un but avec une tête à la 38e minute.

Une performance exceptionnelle

Avec ses deux réalisations, Dusan Vlahovic a été élu meilleur joueur du match. L’attaquant de la Juventus a affiché une grande maîtrise, tirant trois fois au but. Parallèlement, Nicolò Savona s’est montré solide en défense, marquant également un but décisif.

Dès la 21e minute de la première mi-temps, Kenan Yildiz, milieu de terrain de la Juventus, a ébloui le public avec un magnifique dribble qui a mis en évidence les difficultés rencontrées par le joueur de Hellas Verona, Jackson Tchatchoua.

Tactiques des équipes

Le coach d’Hellas Verona, Paolo Zanetti, a opté pour une formation en 3-4-3, plaçant Lorenzo Montipò dans les buts. Sa défense était renforcée par Pawel Dawidowicz, Diego Coppola et Giangiacomo Magnani. Au milieu, Jackson Tchatchoua, Reda Belahyane, Ondrej Duda et Darko Lazovic ont été chargés de soutenir l’attaque, composée de Tomás Suslov, Daniel Mosquera et Dailon Livramento.

En revanche, la Juventus, dirigée par Thiago Santon Olivares, a mis en place une stratégie en 4-5-1, avec Michele Di Gregorio comme gardien. Nicolò Savona, Bremer, Federico Gatti et Juan Cabal formaient la ligne défensive, tandis que Manuel Locatelli, Nicolò Fagioli, Andrea Cambiaso, Kenan Yildiz et Samuel Mbangula occupaient le milieu de terrain, laissant Dusan Vlahovic en pointe.

Détails du match

La rencontre s’est déroulée au stade Marcantonio Bentegodi, arbitrée par Antonio Giua. En ce qui concerne les prochains défis, Hellas Verona se déplacera pour affronter Genoa, tandis que la Juventus accueillera l’équipe de Roma.

Actuellement, Hellas Verona se trouve en dixième position avec 3 points, alors que la Juventus, avec 6 unités, est en tête du classement.

Remplacements et avertissements

Les changements effectués par Hellas Verona sont les suivants :

  • 55′ 2T – Daniel Fernando Mosquera a été remplacé par Casper Tengstedt.
  • 56′ 2T – Dailon Rocha Livramento do Rosario a quitté le terrain au profit de Faride Alidou, tandis que Giangiacomo Magnani a été remplacé par Martin Frese.
  • 63′ 2T – Darko Lazovic a cédé sa place à Abdou Harroui.

Avertissements pour Hellas Verona :

  • 6′ 2T – Jackson Tchatchoua pour avoir tenu un rival afin de l’empêcher d’avancer.
  • 9′ 2T – Ondrej Duda pour avoir insulté ou désapprouvé l’arbitre.

Pour la Juventus :

  • 67′ 2T – Samuel-Germain Kinduelu Mbangula Tshifunda a été remplacé par Douglas Luiz Soares de Paulo.
  • 76′ 2T – Nicolò Savona a laissé sa place à Pierre Kalulu Kyatengwa, et Juan David Cabal Murillo a été remplacé par Jonas Jakob Rouhi.
  • 83′ 2T – Federico Gatti a été remplacé par Lorenzo Anghele.
  • 84′ 2T – Andrea Cambiaso a cédé sa place à Danilo Luiz da Silva, et Ondrej Duda a été remplacé par Daniel Filipe Bandeira e Silva.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *