Drake London incertain pour le choc contre les Saints

Drake London incertain pour le match contre les Saints en raison d'une blessure à la hanche.
États-Unis

Les Atlanta Falcons se trouvent en position de force pour prendre le contrôle de la NFC Sud à mi-parcours de la saison 2024. Avec un bilan de 6-3, les Falcons affrontent leur plus grand rival de division, les New Orleans Saints, lors de la Week 10. Une victoire garantirait aux Falcons un bilan de 5-0 dans la NFC Sud et constituerait presque une certitude pour décrocher leur premier titre de division depuis 2016. Cependant, les Falcons espèrent pouvoir compter sur leur receveur vedette, Drake London, qui souffre d’une blessure à la hanche.

État de la blessure de Drake London

Selon Tory McElhaney, journaliste senior des Falcons, le receveur Drake London sera classé comme incertain avant le match de dimanche contre les Saints. London a quitté le match de la semaine dernière à cause d’un coup à la hanche et a été limité lors des entraînements tout au long de la semaine.

Bien que London ait été un participant limité à l’entraînement cette semaine, l’entraîneur principal Raheem Morris a déclaré qu’il se sentait « bien » quant à la possibilité que London joue dimanche, après l’entraînement de vendredi. Morris considère London comme un joueur qui pourrait être juge de manière quotidienne, mais son message de vendredi était en accord avec celui de plus tôt dans la semaine lorsqu’il a affirmé : « Je me sens vraiment bien à ce sujet. »

Cependant, London sera à surveiller dimanche matin lors de la publication de la liste des joueurs inactifs. Les Falcons affrontent les Saints lors de la première vague de matchs à 19h00 (heure française).

Ce que la blessure de Drake London signifie pour le fantasy football

À la moitié de la saison, Drake London est l’un des meilleurs receveurs dans les ligues de fantasy football en 2024. Il a déjà triplé son total de touchdowns par rapport à la saison dernière grâce au quarterback Kirk Cousins et il est en voie d’atteindre des sommets en termes de réceptions et de yards.

London est actuellement classé WR5 en formats PPR, et il n’a eu que deux matchs avec moins de 10 points. Ce receveur de troisième année a été un joueur clé de l’attaque, et avec un meilleur jeu de quarterback, il a pu exprimer son talent.

Si tout se passe comme prévu et que London joue, on peut s’attendre à ce qu’il soit à 100% sans limitations. Les Saints accordent cette saison en moyenne 19,7 points de fantasy aux receveurs, et avec le licenciement de leur entraîneur de la défense et le transfert de leur meilleur cornerback, cela profite à London. Lors de leur précédente rencontre ce saison, London a enregistré six réceptions pour 64 yards.

En cas de non-participation de London, Darnell Mooney pourrait recevoir plus de passes. Mooney a été un bon second receveur pour les Falcons cette saison, avec 41 réceptions pour 588 yards et cinq touchdowns. Il a discrètement réussi à se classer WR12 cette saison et affiche deux matchs consécutifs avec 18 points ou plus en fantasy. Si London est absent, on peut s’attendre à ce que Mooney se positionne comme WR2 de haut niveau ou WR1 de bas niveau.

Cependant, les Falcons pourraient également s’appuyer fortement sur leur jeu de course face aux Saints, qui ont accordé le sixième plus grand nombre de points de fantasy aux running backs cette saison. Bijan Robinson n’a eu que sept courses pour 28 yards lors de la Week 4, mais il est actuellement RB3 depuis la Week 6.

Atlanta Falcons v Tampa Bay Buccaneers
Drake London | Nfc South | Receivers | Hip Injury | Fantasy Football | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *