Donnarumma : Un retour à l'AC Milan envisagé par Raiola

Donnarumma : Un retour à l’AC Milan envisagé par Raiola

Gianluigi Donnarumma, champion d'Europe avec le PSG, pourrait revenir à l'AC Milan selon son agent Enzo Raiola. Actualités transferts football.

France

Un possible retour de Donnarumma à l’AC Milan évoqué par Enzo Raiola

Depuis qu’il a été sacré champion d’Europe avec le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma fait parler de lui sur le marché des transferts. À un an de la fin de son contrat avec le club parisien, le portier italien voit son avenir encore incertain, alors que les négociations pour une prolongation semblent ralentir. Si le PSG reste la priorité pour l’instant, certains éléments laissent penser que d’autres options pourraient se présenter, notamment un retour en Italie.

Enzo Raiola ouvre la porte à un retour à l’AC Milan

Interrogé mercredi sur les ondes de *Radio Sportiva*, Enzo Raiola, l’agent de Donnarumma, a confirmé que son client privilégiait encore une prolongation à Paris. Cependant, il n’a pas exclu la possibilité d’un avenir différent à moyen ou long terme. Enzo Raiola a notamment évoqué un éventuel retour à l’AC Milan, club où Gianluigi Donnarumma a débuté sa carrière professionnelle, malgré les tensions qui ont marqué leur séparation il y a quelques années.

Une gestion inspirée du cas Pogba

Le représentant a illustré cette ouverture en rappelant une stratégie déjà expérimentée avec Paul Pogba, qu’il a fait passer de Manchester United à la Juventus, puis de nouveau à United, avant de revenir à la Juve. « Pourquoi pas ? Nous avons déjà fait passer Pogba de Manchester à la Juve et vice-versa, puis nous l’avons ramené chez les Bianconeri. Je ne vois pas de choses impossibles. Milan, même s’il traverse une période moins brillante, reste un club respecté, et Gigio leur restera toujours attaché. C’est son premier club, celui qui l’a choyé et fait grandir. Il lui porte une grande reconnaissance et un attachement profond », a déclaré Enzo Raiola.

Il a cependant précisé qu’il était « très difficile » d’imaginer Donnarumma revenir en Italie dans l’immédiat, surtout compte tenu de la situation actuelle et des enjeux sportifs et contractuels. Néanmoins, cette déclaration ravive le suspense autour de l’avenir du gardien, dont la situation pourrait évoluer dans les prochains mois, selon les opportunités qui se présenteront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *