Man United 0-2 Liverpool - Premier League: Live score, team news and updates as Luis Diaz double silences Old Trafford with Casemiro at fault for both goals and Mo Salah picking up two superb assists

Dominante victoire de Liverpool face à Manchester United (3-0)

Liverpool s'impose 3-0 contre Manchester United et confirme son statut de rival redoutable en Premier League.

Dominante victoire de Liverpool face à Manchester United (3-0)

Ce dimanche, Liverpool a infligé une sévère défaite à Manchester United en s’imposant 3-0 à Old Trafford. Les Reds ont montré un jeu d’une grande fluidité tandis que les Red Devils ont peiné à s’organiser et à créer des occasions.

Logo Manchester United VSLogo Liverpool

‘La réalité du style Ten Hag’

Ian Ladyman, Mail Sport Football Editor, à Old Trafford :

Et nous attendons toujours de voir ce qu’est vraiment le football d’Erik ten Hag. Tout ce que nous avons vu aujourd’hui – et en effet cette saison – c’est plus des mêmes déceptions. Ils n’arrivent pas à relancer de l’arrière, ce qui entraîne constamment des pertes de balle. Par conséquent, ils n’arrivent pas à contrôler les matchs et sont largement dépendants d’un jeu basé sur le contre. Et ce n’est pas seulement contre Liverpool, mais contre tout le monde. La victoire en FA Cup contre Man City n’était pas un indicateur de meilleurs jours à venir. C’était juste une performance exceptionnelle. Voici la réalité du style Ten Hag.

FIN DE MATCH : Man United 0-3 Liverpool

Les hommes d’Arne Slot ont écrasé leurs rivaux de toujours sur leur propre terrain. Les visiteurs ont été flamboyants, tandis que Manchester United a montré de graves lacunes. Cette victoire représente un réel coup pour l’entraîneur qui réussit là où Jurgen Klopp n’a pu le faire que deux fois en neuf ans.

Fin de match

Les fans de Liverpool entonnent « You’ll Never Walk Alone » à pleins poumons. Cette journée a été mémorable pour les Reds, mais à oublier pour les Diables Rouges.

Score final

Cinq minutes supplémentaires

Il ne reste que cinq minutes de douleur pour Manchester United. Ces arrêts de jeu seront difficiles alors que l’ambiance à Old Trafford se lonce, avec des supporters quittant le stade par dizaine.

Man United 0-3 Liverpool

Darwin Nunez tente sa chance, mais son tir passe juste à côté. Une vérification rapide du VAR pour une potentielle faute sur Cody Gakpo, mais cela est rapidement annulé – il faut avouer que cela aurait été très sévère.

Man United 0-3 Liverpool

Les Reds ne sont pas satisfaits, ils veulent plus. Mo Salah, affamé, délivre un superbe centre pour Cody Gakpo, mais ce dernier ne peut pas ajuster sa frappe.

Man United 0-3 Liverpool

Les supporters de Manchester United ont bien vu assez. Old Trafford semble désormais très vide alors que les fans partent. Les supporters de Liverpool chantent « cheerio ».

SUBSTITUTION : Man United 0-3 Liverpool

Joshua Zirkzee ne quittera pas Old Trafford en tant que buteur aujourd’hui. Il est remplacé par Christian Eriksen, après avoir été proche de marquer à plusieurs reprises durant cette seconde période.

SUBSTITUTION : Man United 0-3 Liverpool

Arne Slot fait appel à son banc à nouveau. Andy Robertson est remplacé par Kostas Tsimikas, le latéral gaucher quittant le terrain après avoir salué les supporters.

Man United 0-3 Liverpool

Manchester United subit encore à mesure que le chronomètre s’égrène. Le score pourrait être beaucoup plus lourd, mais cela reste néanmoins une lourde défaite.

Man United 0-3 Liverpool

Dominik Szoboszlai se retrouve à six mètres du but et devrait marquer, mais il préfère essayer un geste technique qui se solde par une perte de balle. C’est choquant, il aurait dû simplement frapper au but.

Logo Manchester United
Logo Liverpool

Man United 0-3 Liverpool

Joshua Zirkzee rate encore une énorme opportunité, coupant un centre de Marcus Rashford, mais le ballon lui passe tristement à quelques centimètres du but. Une occasion qui aurait pu redresser la situation.

Zirkzee manque une occasion en or

SUBSTITUTION : Man United 0-3 Liverpool

Trent Alexander-Arnold quitte également la pelouse après environ 70 minutes. Il quitte le terrain avec le sourire, étant remplacé par Conor Bradley, tandis que Darwin Nunez entre en jeu avec Diogo Jota sortant.

Carton jaune sur De Ligt

CARTON JAUNE : Man United 0-3 Liverpool (De Ligt)

Matthijs de Ligt reçoit un carton jaune pour une charge sur Luis Diaz alors que celui-ci s’enfuit sur le flanc gauche. L’arbitre revient rapidement sur cette faute après un mouvement offensif de Liverpool avorté.

GROSSE OCCASION ! Man United 0-3 Liverpool

Une énorme occasion pour Joshua Zirkzee est gâchée lorsque celui-ci croise le ballon de la tête pratiquement sous les barres. Alisson réussit à capter le ballon sans difficulté.

Zirkzee rate encore une fois

Man United 0-3 Liverpool

Old Trafford est à plat. Les fans de Liverpool célèbrent bruyamment, tandis que leur équipe continue de marteler la défense de Manchester United avec une grande facilité.

Prochain acte en cours

Un jour mémorable pour Liverpool, qui continue de montrer de belles promesses. Les Reds surclassent leurs rivaux du jour, un match qui restera gravé dans les mémoires des supporters. Les Red Devils doivent rapidement réagir pour ne pas sombrer plus bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *