Le droitier japonais Yoshinobu Yamamoto a livré une nouvelle sortie complète pour les Dodgers, bouclant les neuf innings avec seulement 105 lancers lors du Game 2 de la Sér ie mondiale. Will Smith a mené l’attaque des Dodgers avec trois points produits. Contrairement à l’ouverture prolifique, ce deuxième chapitre de la série s’est transformé en duel de lanceurs au Rogers Centre.
Les Dodgers ont pris l’avantage dès le premier inning lorsque Smith a produit Freddie Freeman d’un coup sûr au marbre. Le lanceur des Blue Jays, Kevin Gausman, a ensuite neutralisé les Dodgers en retirant les 17 frappeurs suivants sans permettre le moindre coureur arrivé sur les bases. Le score est resté serré jusqu’au milieu de la rencontre.
Dans le troisième inning, Alejandro Kirk a égalisé pour Toronto sur un sacrifice fly qui a permis à George Springer de marquer. Le match est resté sans décision jusqu’au septième inning, quand Smith et Max Muncy ont frappé des home runs en solo sur Gausman, offrant deux longueurs d’avance à la formation championne en titre.
Les choses ont basculé en huitième lorsque, avec les bases remplies, une balle sauvage a permis un point aux Dodgers et a ouvert la voie à un troisième RBI de Smith, portant le score à 5-1. Yamamoto a ensuite clos le match sur les neuf manches sans incidents majeurs, permettant à ses releves de souffler.
La série se déplace désormais à Los Angeles pour les trois prochains matchs, le Game 3 étant programmé au Dodger Stadium lundi soir.









