Des faits dans la maison Schumacher : une infirmière accuse ami du fils Schumacher

Des faits dans la maison Schumacher : une infirmière accuse ami du fils Schumacher

Une infirmière liée à Michael Schumacher accuse ami du fils Schumacher d’un viol et porte plainte après des faits allégués d’agression sexuelle commis dans la villa familiale à Gland, en Suisse.

Suisse

Une infirmière liée à Michael Schumacher accuse ami du fils Schumacher d’un viol dans la villa familiale à Gland, en Suisse. Les faits remonteraient à fin novembre 2019 et se seraient déroulés durant l’absence de la famille Schumacher.

Selon l’acte d’accusation, l’agression aurait eu lieu lors d’une soirée où l’infirmière aurait partagé des verres avec le suspect et d’autres membres du personnel dans une salle de billard. Elle aurait ensuite été reconduite dans une des chambres réservées au personnel par le physiothérapeute et le prévenu, qui l’y aurait couchée sans la déshabiller. Le prévenu, logé dans une chambre voisine, serait revenu sur les lieux pour passer à l’acte à deux reprises.

Les deux collègues déclarent n’avoir rien vu ni entendu, rapporte la presse locale. Le lendemain, l’infirmière ne se souvient pas précisément de la soirée, mais des indices physiques et matériels l’auraient conduite à craindre un acte non consenti. Elle échangeait des SMS avec le suspect qui se serait alors trahi et a décidé de ne pas en parler pour protéger son poste.

Finalement, elle dépose plainte en 2022. L’homme aurait reconnu un rapport sexuel consenti. Le procès est attendu, mais l’audience pourrait être renvoyée en raison de l’absence du suspect, qui n’aurait plus donné signe de vie depuis plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *