Déplacement mouvementé du Montpellier Handball avant le Trophée des champions

Déplacement mouvementé du Montpellier Handball avant le Trophée des champions

Les joueurs du Montpellier Handball ont connu un déplacement difficile avant le Trophée des champions à Poitiers, avec retard dû à un vol de câbles de train.

France

Les joueurs du Montpellier Handball ont connu un déplacement mouvementé vers Poitiers, où se disputera le Trophée des champions, une préparation pallièrement perturbée par un incident qui a touché le réseau ferroviaire et bouleversé leur programme.

Retard et péripéties logistiques

Alors qu’ils avaient pris un TGV en direction de Poitiers pour affronter le Paris Saint-Germain, les Montpelliérains ont été confrontés à un déploiement inattendu: le vol de câbles privant les trains d’alimentation entre Lyon et Paris a entraîné un retard conséquent. Arrivés à Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours, le groupe accusait près de deux heures de retard sur l’horaire initial, ce qui a rendu impossible les correspondances vers le Futuroscope.

Retour nocturne et installation à l’hôtel

Après cette longue attente, les joueurs ont dû dormir sur place au départ avant d’opter finalement pour un bus afin d’achever le trajet et se rendre à leur hôtel, comme l’explique Alain Carmand, le kiné du club: « À 1 h 30, 2 h du matin, je ne sais plus très bien ». Cette arrivée tardive a marqué une nuit particulièrement longue pour l’effectif.

Réactions et préparation

Vendredi, lors de la dernière séance d’entraînement, Erick Mathé n’a pas caché son ressenti face à ce contretemps. Le président Julien Deljarry n’a pas hésité à exprimer son mécontentement et a évoqué la possibilité de s’opposer à l’organisation future d’un Trophée des champions à Poitiers.

État sportif et contexte du match

Sur le plan sportif, ce déplacement prolongé n’a apparemment pas laissé de traces majeures. À l’exception de Lucas Pellas et Bryan Monte, qui se remettent de blessures, le groupe est jugé apte à défier le Paris Saint-Germain, samedi à 20 heures, dans le cadre du Trophée des champions.

Malgré ce déplacement mouvementé, Montpellier Handball demeure concentré sur le Trophée des champions et se prépare à la rencontre face au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *