Kevin De Bruyne : Aucune avancée sur le contrat avec Manchester City
Kevin De Bruyne a récemment révélé qu’il n’y a eu aucune avancée dans les discussions concernant un nouveau contrat avec Manchester City.
Un contrat qui arrive à expiration
Alors que De Bruyne entre dans les six derniers mois de son contrat, les négociations pour une extension ont été suspendues en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, une problème qui a également affecté sa saison 2023/24.
À présent revenu dans l’équipe, le milieu de terrain belge de 33 ans a été interrogé sur les éventuelles mises à jour concernant son contrat lors d’une récente conférence de presse. Sa réponse a été sans équivoque : « Non, rien encore, » a-t-il déclaré.
Avenir incertain
Cela signifie que De Bruyne sera libre de discuter d’un contrat avec des clubs étrangers dès le 1er janvier, et plusieurs formations seraient intéressées par la star internationale belge. La Saudi Pro League le considère depuis longtemps comme une cible de choix, tandis que l’équipe d’expansion de la Major League Soccer, San Diego FC, a également montré un intérêt pour signer le milieu de terrain de Manchester City pour leur première saison.
Le soutien de Pep Guardiola
Le manager Pep Guardiola, qui a lui-même signé une extension en novembre, a exprimé son souhait de voir un De Bruyne de 23 ans signer un contrat de dix ans. Toutefois, il a également reconnu que le temps de De Bruyne à l’Etihad Stadium devra finir par arriver. « Il y a des joueurs dont l’impact sur l’héritage de ce club sera éternel, pour toujours, » a-t-il déclaré. « Bien sûr, il n’est pas facile de les remplacer, mais en tant que club, nous devons trouver la meilleure façon de le faire lorsque ce moment arrivera. »
Suivi des actualités de Manchester City
Restez attentif aux dernières nouvelles, rumeurs de transferts et autres informations concernant Manchester City et Kevin De Bruyne, alors que la situation autour de son contrat continue d’évoluer.
Kevin De Bruyne reste l’une des figures emblématiques de Manchester City et le développement de sa situation contractuelle sera à suivre de près dans les mois à venir.










