DAZN révise ses prix et lance une offre pour les jeunes en France

DAZN annonce une refonte de ses prix et lance une offre à 10€ pour les moins de 26 ans, ciblant les fans de la Ligue 1.

DAZN rencontre des défis importants dans son parcours en tant que diffuseur officiel de la Ligue 1 en France. Afin d’attirer de nouveaux abonnés et de redorer son image, la plateforme de streaming a décidé de réviser ses prix et de proposer de nouvelles offres adaptées aux jeunes.

Révision des prix et nouvelles offres

Avec le lancement du pass mi-saison et le retour du multiplex du dimanche, DAZN vise à regagner l’intérêt des abonnés. Suite à des polémiques sur le coût de l’abonnement, le service souhaite atteindre 1,5 million d’abonnés d’ici le 1er décembre. En cas de non-atteinte de cet objectif, DAZN pourrait envisager de se retirer et de laisser la LFP chercher un nouveau diffuseur.

Une stratégie tarifaire innovante pour les jeunes

Brice Daumin, directeur de DAZN France, a annoncé une mise à jour des tarifs. L’abonnement « Unlimited » sera maintenu à 19,99 euros par mois, tandis qu’une nouvelle offre à 10 euros par mois sans engagement sera introduite en février, destinée aux moins de 26 ans. Cette initiative s’inspire d’offres similaires déjà en place chez Canal+ avec son programme « Rat+ ».

Améliorations de l’offre de contenu

En parallèle des ajustements tarifaires, DAZN souhaite améliorer son contenu. Le multiplex du dimanche revient, et un nouveau talk-show intitulé *Dans la Zone* sera lancé, avec des journalistes et invités discutant des matchs de Ligue 1. De plus, tous les matchs seront désormais commentés en direct par trois intervenants, et un résumé de la journée sera également disponible gratuitement sur YouTube.

Visuel de l’article

DAZN offre pour les jeunes

Dazn | Ligue | Abonnement | Offre Jeunes | Prix | Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *