Darren Huckerby, ancien héros de la Premier League, semble s’épanouir dans sa retraite, affichant une transformation physique remarquable et méconnaissable par rapport à ses jours de joueur.
Un nouveau look surprenant
Fini le look emblématique avec ses cheveux hérissés ; Huckerby apparaît désormais comme un vétéran musclé et barbu, laissant sans voix les anciens de Soccer AM et l’influenceur Youtube Tubes. « Il est tellement musclé, non ? », a remarqué Tubes en découvrant une vidéo récente de l’ancien attaquant de Newcastle, Manchester City et Norwich.
Un mode de vie actif
Cette transformation s’explique facilement. « Il est constamment à la gym, il fait toujours de l’exercice », a affirmé Robbie Knox, qui a récemment retrouvé les légendes de Soccer AM, dont Tubes, Tim Lovejoy et Helen Chamberlin, pour lancer un podcast.
Le parcours de Huckerby
Darren Huckerby reste ambassadeur du Norwich City, où il a également entraîné au sein de l’académie. Au cours de sa carrière, il a marqué 140 buts, évoluant dans des clubs tels que Lincoln City, Coventry, Leeds et San Jose Earthquakes.
Le rapide attaquant a connu plusieurs saisons en Premier League, dont une particulièrement prolifique avec 15 réalisations pour Coventry. Pour Manchester City, il a inscrit 26 buts lors de la saison 2001/02, contribuant à leur promotion dans la division.
Un message aux fans
Dans un message vidéo adressé au podcast Soccer A-Z, Huckerby a partagé ses souvenirs autour du foot. « Bonjour les légendes de Soccer AM, ici Darren Huckerby », a-t-il commencé. Il s’est ensuite amusé à décrire Robbie Knox comme un partenaire de boisson qui aime toujours une dernière tournée avant de partir.
Huckerby après le football
Bien qu’il soit surtout connu pour son temps à Coventry, Manchester City et Norwich, Huckerby a également joué au football Masters pour Leeds. Deux ans après sa retraite, il a marqué huit buts lors des Yorkshire Masters pour son ancien club, ajoutant six de plus lors de la finale des Grands Maîtres, où il remporta le Soulier d’Or, Leeds finissant deuxième après avoir perdu 8-3 contre les Rangers.










