Danny Dyer brille au match de charité Sellebrity Soccer

Danny Dyer s'illustre lors du match de charité Sellebrity Soccer en montrant son talent sur le terrain.

France

Danny Dyer a montré ses talents lors du match de charité Sellebrity Soccer qui s’est tenu au Hartley Wintney FC, dans le Hampshire, dimanche dernier. Le célèbre acteur, connu pour son rôle dans la série EastEnders, n’a pas hésité à se donner à fond sur le terrain.

Un match sportif et engageant

Âgé de 47 ans, Danny Dyer a fait forte impression en dribblant le ballon et en montrant son côté sportif. Vêtu d’un haut de sport noir et d’un short, il avait également des protège-tibias pour se protéger. Les chaussures jaunes qu’il a choisies complétaient son look dynamique et l’acteur semblait concentré, avec ses cheveux soigneusement tirés en arrière.

Sellebrity Soccer : Une initiative pour la bonne cause

Créée en 2012 par Darren Eadie et Kevin Cooper, Sellebrity Soccer a pour objectif de récolter des fonds pour des œuvres de charité en organisant des matchs de football avec des célébrités, que ce soit dans des stades de premier plan ou sur des terrains plus modestes.

Un soutien familial durant des moments difficiles

La participation de Danny à ce match de charité intervient peu après qu’il ait parlé de l’aide qu’il apporte à sa fille Dani pour s’occuper de ses trois enfants. En effet, son fiancé, Jarrod Bowen, était absent cet été en raison de son engagement en compétition.

Dani a récemment donné naissance à son premier enfant, Santiago, et a accueilli des jumeaux, Summer et Star, avec Jarrod Bowen. Danny a mentionné qu’il et sa femme, Joanne Mas, participent activement aux tâches de garde d’enfants, en plus de s’occuper de leur fils Sunnie, âgé de 17 ans, et de leur fils Arty, âgé de 10 ans.

Les joies de la parentalité

Lors d’une interview, Danny a expliqué la difficulté de jongler entre ses responsabilités familiales et le soutien qu’ils apportent à Dani. « Il est difficile de gérer ça et les enfants, alors nous nous sommes mobilisés en tant que famille », a-t-il déclaré.

De plus, il a reconnu que devenir grand-père pour la première fois a été une expérience émotionnelle. Dani a également partagé que son père a été particulièrement ému à la naissance de Santiago, avouant qu’il n’avait jamais ressenti une telle émotion auparavant.

Un lien spécial avec sa fille

Élever sa fille Dani, qu’il a eue à seulement 18 ans, a également créé un lien unique entre eux. « Nous avons grandi ensemble, elle est ma meilleure amie », a-t-il ajouté. Malgré ses réserves initiales concernant l’émission de télé-réalité qu’elle a rejoint, leur relation s’est encore renforcée, les deux devenant même partenaires pour des projets d’animation ensemble.

Conclusion éphémère sur le match

Le match de charité Sellebrity Soccer a été une belle occasion pour Danny Dyer de se montrer sous un nouveau jour, alliant passion pour le football et engagement dans la communauté, tout en renforçant les liens familiaux autour de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *