Dani Olmo blessé : Barcelone doit faire sans lui

Dani Olmo de Barcelone blessé durant un match avec l'Espagne. Le club espère qu'il n'y a pas de gravité.

Dani Olmo blessé : Barcelone doit faire sans lui

Le FC Barcelone doit faire face à une nouvelle blessure de son joueur Dani Olmo. Ce dernier a été contraint de quitter le groupe de l’équipe espagnole suite à un problème au genou survenu lors du match nul 0-0 contre la Serbie.

Une blessure lors d’un match international

Cette rencontre marquait le premier match de La Roja depuis leur victoire au Championnat d’Europe 2024, et le résultat a été décevant avec aucun but marqué. En seconde période, Dani Olmo a subi un coup violent au genou, l’obligeant à se retirer du terrain. Initialement, il y avait de l’espoir quant à une récupération rapide pour le match prévu contre la Suisse dimanche prochain, mais il a été confirmé que le joueur de 26 ans ferait finalement son retour à Barcelone.

Bien que la blessure ne semble pas être trop grave, il a été jugé préférable pour Olmo de se reposer afin d’éviter une aggravation de son état.

Dani Olmo

Un début prometteur à Barcelone

Dani Olmo a fait des débuts remarqués avec le FC Barcelone, inscrivant un but lors de ses deux premiers matchs. Il a marqué le but décisif lors d’une victoire 2-1 contre le Rayo Vallecano et contribué à un écrasant succès 7-0 contre le Real Valladolid. Grâce à ces performances, le club catalan se classe actuellement en tête de La Liga après quatre journées de compétition.

Pour permettre l’enregistrement de l’international espagnol dans le respect des réglementations financières strictes de La Liga, le club a dû se séparer de l’élément blessé Andreas Christensen et ajuster la rémunération d’Ilkay Gundogan.

Le FC Barcelone se prépare maintenant à affronter le Girona dans le cadre de la Liga, suivi du début de leur campagne de Ligue des champions à Monaco le jeudi suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *