Dani Olmo : Arsenal, Man City et Bayern en course pour le milieu

Arsenal, Man City et Bayern Munich se disputent Dani Olmo de Barcelone.
France

Les rumeurs de transferts s’intensifient alors qu’Arsenal et Manchester City se lancent dans une bataille pour attirer le milieu de terrain Dani Olmo, actuellement à Barcelone, lors du mercato de janvier. Bayern Munich n’est pas en reste et espère également signer le jeune prodige.

Dani Olmo, cible prisée

Dani Olmo, dont les performances à Barcelone ont retenu l’attention des meilleurs clubs européens, pourrait quitter le club catalan cet hiver. Les deux clubs de Premier League, Arsenal et Manchester City, sont particulièrement déterminés à obtenir ses services, faisant face à la concurrence du Bayern Munich.

Autres mouvements notables

Ailleurs, Chelsea cherche à se renforcer et espère signer le jeune milieu de terrain Dario Essugo pour un prix avantageux. Ce joueur prometteur de 19 ans brille actuellement avec Las Palmas en prêt.

Situation à Manchester United

Dans un contexte différent, Manchester United garde un œil sur le marché des gardiens de but pour maintenir une compétition saine autour d’André Onana. Pendant ce temps, la situation de Marcus Rashford suscite des inquiétudes alors qu’il exprime le désir de quitter le club, ce qui complique davantage l’atmosphère à Old Trafford.

Déclarations des entraîneurs

Wayne Rooney reste positif malgré la situation difficile de Plymouth, qui se retrouve en bas du classement de la Championship après un match nul palpitant. À Marseille, l’entraîneur Roberto De Zerbi envisage des renforts, affirmant qu’il tentera de faire de la place pour des joueurs de haut niveau, notamment Paul Pogba.

Rumeurs et suspensions

Les rumeurs sur la sortie de Marcus Rashford se conjuguent avec d’autres situations, notamment la suspension provisoire de Mykhailo Mudryk de Chelsea suite à un test positif, bien qu’il clame qu’il n’a jamais consommé de substances interdites.

Dani Olmo | Arsenal | Manchester City | Bayern Munich | Barcelone | Transferts | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *