Lors d’une conférence de presse présentant deux nouvelles recrues, Loïs Openda et Edon Zhegrova, Damien Comolli, directeur général de la Juventus, a clarifié les relations entre le PSG et la Juventus, réfutant toute tension entre les deux clubs.
Réfutation des tensions et contexte du mercato
Face à des rumeurs évoquant des discussions avec les dirigeants parisiens et alimentant une tension entre les deux clubs, Damien Comolli a été catégorique: « J’ai lu avec étonnement certains articles sur des discussions que j’aurais eues avec le président du PSG. Ce sont des rumeurs absolument fausses, ce sont des mensonges. J’ai toujours été un grand supporter des grands clubs, avec lesquels j’ai toujours eu d’excellentes relations, et il en va de même avec le PSG. »
Concernant Kolo Muani, prêté toute la saison dernière par le PSG à la Juventus, les dirigeants turinois souhaitaient le voir s’attacher définitivement les services du joueur. Faute d’accord, Muani a finalement signé en prêt le dernier jour du mercato à Tottenham.
Cette prise de position rappelle que les échanges entre les clubs restent centrés sur le mercato et les performances des joueurs, loin des spéculations sur des tensions entre le PSG et la Juventus.









