Curtis Jones brille lors de la victoire de l’Angleterre contre la Grèce

Lee Carsley salue la performance de Curtis Jones lors de la victoire 3-0 de l'Angleterre contre la Grèce en Ligue des Nations.

Lee Carsley salue la performance de Curtis Jones lors de la victoire de l’Angleterre contre la Grèce

L’Angleterre a enregistré une victoire convaincante de 3-0 contre la Grèce lors de la Ligue des Nations, et Curtis Jones a été le grand héros du match. Le jeune milieu de terrain de Liverpool a marqué un but sensationnel qui a permis de solidifier l’emprise de son équipe sur la rencontre.

Une victoire à Athènes

Les Three Lions ont fait amende honorable après leur décevante défaite de 2-1 contre la Grèce à Wembley en octobre. Lors de ce nouveau match, disputé à Athènes, Ollie Watkins a ouvert le score très tôt dans le match, plaçant les Anglais en tête. Un second but, attribué au gardien grec Odysseas Vlachodimos, a porté le score à 2-0 en fin de seconde mi-temps.

Cependant, c’est le troisième but signé par Curtis Jones qui a véritablement laissé le public sans voix. Le joueur de Liverpool a réussi un retourné acrobatique impressionnant pour conclure la rencontre en beauté, marquant ainsi son premier but lors de ses débuts en sélection senior.

Jones impressed in Athens

Les éloges de Lee Carsley

Lee Carsley, le sélectionneur par intérim de l’Angleterre, n’a pas tari d’éloges à l’égard de Curtis Jones après cette performance. Il a déclaré : « Curtis Jones est un joueur exceptionnel. Il a bien joué, même sans son but. Sa réalisation a enrichi une performance déjà excellente. Il y a des discussions sur l’inexpérience de l’équipe, mais ces joueurs évoluent à un très haut niveau dans leurs clubs. »

Les impressions de Curtis Jones

Interrogé sur ses sensations après avoir marqué lors de son premier match avec l’Angleterre, Curtis Jones a répondu : « Si vous avez une équipe comme la nôtre, je peux m’élever, redescendre, prendre le ballon et jouer. Mes coéquipiers sont là pour aider, et il y a ceux qui m’ont encouragé à avancer. J’ai vu que Jude Bellingham restait en arrière, j’ai donc saisi l’opportunité et j’ai eu la chance de marquer. »

Il a ajouté : « Les camarades autour de moi m’ont également aidé. Je suis simplement sorti, je jouais librement avec le sourire, en profitant du moment. Je suis heureux d’être reparti avec un but également. »

Prochain défi pour l’Angleterre

L’Angleterre affrontera la République d’Irlande dimanche pour clôturer ses matchs de novembre. Après cette victoire éclatante, les attentes seront élevées quant à la suite des événements.

facebook
twitter
reddit

#Angleterre, # Curtis Jones, # Liverpool, # Ligue des Nations, # performance, #France, #Curtis Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *