Cunha enthousiasme Arsenal et Man Utd, Wolves en défense
Arsenal et Manchester United sur Matheus Cunha, Wolverhampton en défense
Le manager des Wolverhampton Wanderers, Vitor Pereira, a prévenu les clubs intéressés par l’attaquant Matheus Cunha qu’ils devront se battre pour conserver l’international brésilien au sein de leur équipe.
Le joueur de 25 ans a été brillant cette saison avec des Wolves en difficulté, atteignant un total de dix buts et quatre passes décisives, dont un but direct sur corner lors de la victoire 2-0 contre Manchester United, le jeudi 26 décembre.
Les Red Devils sont considérés comme des prétendants pour Cunha, tandis qu’Arsenal s’ajoute à la liste des clubs qui souhaitent attirer l’attaquant des Wolves, cherchant ainsi un remplaçant à l’injured Bukayo Saka.
Pereira souligne l’importance de Cunha
Cependant, Pereira a clairement indiqué à la direction de Molineux qu’ils devaient tout faire pour conserver Cunha. « À mon avis, c’est un joueur qui peut atteindre des niveaux élevés dans cette ligue », a déclaré Pereira lors d’une interview avec Amazon Prime.
Interrogé sur la possibilité que Cunha rejoigne un autre club, le coach des Wolves a répondu : « J’espère que non, j’espère que non parce que nous avons besoin de lui. Bien sûr, il est important de garder Cunha. Nous avons besoin de sa qualité. »
Cunha exprime son attachement aux Wolves
Matheus Cunha a précédemment évoqué son désir de rester longtemps avec les Wolves, qualifiant le club de son « foyer ». « Je ressens l’admiration des fans, et c’est quelque chose que je n’aurais jamais cru avoir en venant ici, dans une petite ville d’Angleterre, qui est complètement différente de ma ville natale – mais maintenant, je me sens chez moi », a-t-il déclaré dans une interview récente avec les médias du club.
Il a ajouté : « Les fans sont incroyables avec moi, avec ma famille, et je n’ai que des choses positives à dire sur mes coéquipiers. Mais aller au stade et performer pour eux, c’est comme si je me sentais chez moi. Je ressens que je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour changer la situation, car quand vous jouez avec un peu plus de passion, et pas seulement comme si c’était mon travail, alors je pense que vous pouvez certainement apporter quelque chose de plus. »
Alors que la fenêtre de transfert approche, les clubs comme Arsenal et Manchester United surveillent de près la situation de Matheus Cunha, qui continue de briller en Premier League. Les Wolverhampton Wanderers devront tout mettre en œuvre pour garder leur star intacte.