
Crystal Palace s’impose 2-0 contre Doncaster en FA Cup
Cristal Palace a été couronné de succès avec une victoire de 2-0 contre Doncaster en FA Cup, leur permettant de se qualifier pour le cinquième tour de la compétition.
Les Buts de la Rencontre
Les succès sont venus des pieds de Daniel Munoz et Justin Devenny. Munoz a ouvert le score avec un but opportun, découlant d’un coup franc bien travaillé, avant que Devenny ne double la mise dès le début de la seconde mi-temps.
Des Équipes Bien Organisées
Malgré la victoire, Crystal Palace a rencontré des difficultés à se créer des occasions face à une équipe des Rovers bien organisée. Doncaster a eu quelques opportunités mais n’a pas su en profiter, se voyant finalement éliminé de la compétition.
Le Déroulement du Match
Le premier tir notoire de Palace est survenu à la 31e minute avec un coup franc malicieusement exécuté par Daichi Kamada, qui a trouvé Jean-Philippe Mateta. Bien que le tir de Mateta ait été repoussé par le poteau, Munoz était à l’affût pour marquer le premier but.
En deuxième période, alors que Doncaster semblait commencer à trouver son rythme, Palace a rapidement agi en contre-attaque à la 55e minute. Hughes a délivré une passe précise à Devenny, qui a marqué le second but.
Les Performances Individuelles
Dans le cadre des changements, Ben Chilwell a fait ses débuts avec Crystal Palace après être entré en jeu à la mi-temps, ajoutant une nouvelle dynamique à l’équipe.
Du côté de Doncaster, Molyneux a eu une chance de réduire l’écart, mais son tir a été facilement arrêté par le gardien de but de Palace, Matt Turner.
Regard sur L’Avenir
Crystal Palace se prépare maintenant à affronter Millwall lors du prochain tour à domicile, avec des attentes élevées après cette victoire convaincante.