
Crysencio Summerville : un nouveau contretemps pour West Ham
Crysencio Summerville, ailier de West Ham, a subi un nouveau contretemps suite à une blessure aux ischio-jambiers, ce qui pourrait prolonger son absence sur les terrains jusqu’à deux mois. L’international néerlandais, qui a été recruté cet été pour 25 millions d’euros en provenance de Leeds, n’a participé qu’à 45 minutes de jeu sous la direction de Graham Potter.
Des nouvelles préoccupantes pour Summerville
Après avoir raté les quatre derniers matchs de son équipe, Summerville risque de ne pas revenir avant la pause internationale prévue fin mars. Graham Potter a fait part de ses inquiétudes concernant la situation de l’ailier : « Le contretemps est survenu à la fin de sa réhabilitation. Il a ressenti quelque chose, ce qui est décevant. »
Le calendrier des matchs
Crysencio Summerville manquera les cinq prochains matches de la Premier League, en commençant par la rencontre contre Brentford à domicile ce samedi. Il pourrait également rater le premier match après la pause internationale, contre Wolves le 1er avril.
Des nouvelles encourageantes pour West Ham
Heureusement, l’entraîneur a rapporté que d’autres joueurs revenaient de blessures. Lucas Paqueta et Edson Alvarez devraient être disponibles pour affronter l’équipe de Thomas Frank, et le défenseur Jean-Clair Todibo pourrait également faire son retour. De plus, Evan Ferguson est en passe de faire ses débuts avec West Ham.
Ferguson, prêté par Brighton, a rejoint le club en janvier, retrouvant Potter, qui lui avait donné ses premières minutes avec les Seagulls à seulement 17 ans. Bien qu’il ait récemment été blessé à la cheville, Potter croit qu’il est prêt à avoir un impact sur le terrain.
Des absences dans l’attaque
West Ham a été particulièrement touché par les blessures dans son attaque. Les attaquants Niclas Fullkrug et Michail Antonio sont absents, tandis que le capitaine du club, Jarrod Bowen, qui a fait une apparition récente dans EastEnders, revient à peine d’une fracture au pied. Potter a évoqué la situation de Ferguson en ces termes : « Il s’est bien entraîné. Il n’a pas beaucoup joué récemment, donc nous devons être prudents concernant le temps de jeu, que ce soit en tant que titulaire ou en entrant à la fin du match. »
Il a ajouté : « Il a montré sa qualité et est prêt à aider l’équipe. Nous pensons qu’il va continuer à s’améliorer. »