Cristiano Ronaldo veut attirer Kevin De Bruyne à Al-Nassr

Cristiano Ronaldo veut attirer Kevin De Bruyne à Al-Nassr

Ronaldo pousse Al-Nassr à recruter Kevin De Bruyne avec un salaire record.

Arabie Saoudite

Début 2023, Cristiano Ronaldo a rejoint Al-Nassr et s’investit pleinement dans le fonctionnement du club saoudien. L’attaquant portugais voit également l’occasion d’influencer le recrutement, et actuellement, il vise une star de la Premier League.

Un joueur clé : Kevin De Bruyne

Cristiano Ronaldo ne semble pas être en préretraite en Arabie Saoudite. En effet, l’attaquant d’Al-Nassr se donne à 100% sur le terrain comme en dehors, dans le but de rivaliser avec Al-Hilal, qui domine le paysage de la Saudi Pro League. Bien que Ronaldo contribue avec de nombreux buts, cela ne suffit pas encore pour faire face à la puissance de la formation rivale, qui dispose d’un effectif renouvelé incluant des talents tels qu’Aleksandar Mitrovic, Kalidou Koulibaly, Ruben Neves et Joao Cancelo. Face à cette concurrence, Al-Nassr avec Ronaldo, Sadio Mané et Aymeric Laporte semble en difficulté.

Une offensive de Ronaldo pour attirer De Bruyne

CR7 souhaite changer cette dynamique au plus vite en incitant le club à faire venir des joueurs de renom. Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, la cible privilégiée de Ronaldo est Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain belge de Manchester City arrive en fin de contrat en juin prochain, et la prolongation de son contrat avec le club anglais rencontre des difficultés, en partie à cause d’un désir de réduction de salaire du côté des Citizens. Actuellement, De Bruyne perçoit un salaire de 448 000 euros par semaine.

Une proposition alléchante pour De Bruyne

Cristiano Ronaldo voit dans cette situation une opportunité qu’il ne souhaite pas manquer. Selon les informations de Mundo Deportivo, Ronaldo pousse Al-Nassr à offrir un salaire hebdomadaire d’un million d’euros à Kevin De Bruyne. Une telle somme représenterait un véritable atout pour séduire le Belge, qui pourrait ainsi envisager de quitter l’Angleterre pour s’installer en Arabie Saoudite.

Reste à voir si le club saoudien cédera aux désirs de son prestigieux ambassadeur portugais et si Kevin De Bruyne acceptera de changer de décor pour rejoindre Al-Nassr.

Cristiano Ronaldo | Al-Nassr | Kevin De Bruyne | Premier League | Football Saoudien | Arabie Saoudite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *