Cristiano Ronaldo : un arbitre raconte son expérience difficile

Cristiano Ronaldo : un arbitre raconte son expérience difficile

Un arbitre évoque les tensions avec Cristiano Ronaldo lors d'un match d'Al Nassr.

Arabie Saoudite

Un arbitre a récemment partagé son expérience difficile avec Cristiano Ronaldo, illustrant les tensions qui peuvent survenir sur le terrain. Said Martinez, qui a officié plusieurs matchs impliquant la star portugaise, a évoqué un incident mémorable lors d’un match de la Saudi Pro League, où deux de ses buts ont été annulés par le VAR.

Une rencontre tendue sur le terrain

Lors d’une rencontre entre Al Nassr, l’équipe de Ronaldo, et un adversaire en Arabie Saoudite, Martinez a été confronté à la colère de la superstar. Il a disqualifié deux buts de Ronaldo pour hors-jeu, ce qui a provoqué une réaction vive de la part de l’attaquant. À la mi-temps, Ronaldo aurait clairement exprimé son mécontentement envers l’arbitrage de Martinez.

Cristiano Ronaldo en action dans le match

Le caractère de Cristiano Ronaldo

Martinez a décrit Ronaldo comme “très difficile” en raison de son tempérament. « C’est une personne très compétitive, ce qui fait qu’il ressent beaucoup d’injustices à son égard », a expliqué l’arbitre. Ronaldo se plaint souvent lorsqu’il pense être lésé lors des matchs.

Il a commenté: « Nous avons annulé deux buts pour lui, après vérification du VAR, mais il y avait une action qui l’a contrarié car il se sentait victime d’une faute qui a conduit à un but contre son équipe. » Le joueur, frustré par la situation, a exprimé son irritation avec des paroles en espagnol: « C’est toujours la même chose avec vous, vous pensez être les stars, mais nous ne vous amenons pas ici pour être les stars, nous sommes les stars. »

Des excuses en coulisse

Après le match, Martinez a revu les images des buts annulés et a cherché Ronaldo dans les coulisses pour discuter de leur désaccord. À sa grande surprise, Ronaldo s’est excusé pour son comportement durant le match. « Je lui ai dit que je le respecte beaucoup, mais que nous sommes ici pour faire notre travail tout comme lui », a ajouté l’arbitre.

Ronaldo a reconnu qu’il n’avait pas bien exprimé ses propos et a présenté ses excuses : « Oui, vous avez raison ; ce n’était pas la bonne façon de m’exprimer. Je m’excuse. » Après cette conversation, l’attaquant a continué le match sans se plaindre et a même inscrit un magnifique coup franc.

Cristiano Ronaldo célèbre son but

Réflexions sur le rôle des arbitres

Cristiano Ronaldo | Arbitre | Al Nassr | VAR | Football | Arabie Saoudite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *