Cristiano Ronaldo et Mikael Silvestre réunis à Al-Nassr
Mikael Silvestre, ancien joueur de Manchester United, a retrouvé Cristiano Ronaldo après avoir accepté un poste au sein du club saoudien d’Al-Nassr.
Un retour aux sources
Les deux joueurs ont partagé des moments marquants lors de leur passage à Old Trafford. Silvestre a quitté Manchester en 2008 pour rejoindre Arsenal, après avoir disputé plus de 360 matchs avec les Red Devils, récoltant quatre titres de Premier League et un titre de Ligue des champions.
Ronaldo, pour sa part, a quitté le club un an après Silvestre, en signant un contrat retentissant avec le Real Madrid. Aujourd’hui, seize ans après leur séparation, ils se retrouvent à Al-Nassr, où Silvestre a décroché un rôle au sein de la chaîne télévisée du club.
Annonce sur les réseaux sociaux
Dans un message sur les réseaux sociaux, l’ancien défenseur a partagé son enthousiasme avec ses abonnés : « Hey Nasswaris, des nouvelles passionnantes, Nassr TV se lance aujourd’hui. Rejoignez-nous pour du contenu exclusif, des moments forts et tout sur Al-Nassr. Ne manquez pas ça. »
Le parcours de Ronaldo à Al-Nassr
Cristiano Ronaldo a rejoint Al-Nassr suite à un transfert record vers l’Arabie Saoudite l’année dernière, après la résiliation de son contrat avec Manchester United. Depuis son arrivée, il a marqué 73 buts en 81 apparitions pour le club. Ce début de saison a suscité des questions quant à un éventuel départ à la retraite.
« Je ne sais pas si je vais prendre ma retraite bientôt, dans deux ou trois ans, mais probablement que je vais me retirer ici à Al-Nassr, » a déclaré Ronaldo. « Je suis heureux dans ce club, je me sens bien dans ce pays. Je suis ravi de jouer en Arabie Saoudite et je veux continuer. »
Une absence due à des circonstances personnelles
Malgré son succès à Al-Nassr, Ronaldo a dû faire l’impasse sur le match nul 3-3 contre Al-Kholood vendredi, étant donné que sa partenaire, Georgina Rodriguez, a été hospitalisée. Elle a partagé sur Instagram : « Je suis enfin de retour à la maison ! J’ai passé quatre jours à l’hôpital avec une pneumonie, je vais mieux mais je suis encore en convalescence à la maison avec ma famille. Un grand merci à tout le personnel, médecins, infirmiers et à tous ceux de l’hôpital qui m’ont si bien pris en charge. »
Al-Nassr a réussi à obtenir un point en son absence, Talisca ayant marqué un penalty dans les dernières minutes du match.