
Cristiano Ronaldo célèbre un but avec son fils lors d’un match à Al-Nassr
Ronaldo dédie un but à son fils après un match à Al-Nassr.
Cristiano Ronaldo célèbre un but avec son fils lors d’un match à Al-Nassr
Cristiano Ronaldo a encore frappé en inscrivant un but lors de la victoire 3-0 d’Al-Nassr contre Al-Ettifaq en Saudi Pro League. Après avoir marqué, il a été vu levant trois doigts dans une belle gestuelle destinée à son fils, Cristiano Jr, qui se trouvait dans les tribunes.
Une célébration émotive
Lors de ce match, Ronaldo a commencé en tant qu’attaquant sous les ordres de l’entraîneur Stefano Pioli. Il a eu l’opportunité de tirer un penalty en première mi-temps, qu’il a parfaitement converti. Avec un large sourire, il a couru vers les tribunes pour partager ce moment émouvant avec son fils, âgé de 14 ans.
Cristiano Ronaldo a ensuite montré trois doigts, symbolisant un exploit partagé, puisque Cristiano Jr avait également marqué deux buts plus tôt dans la journée pour l’équipe des moins de 15 ans d’Al-Nassr.
L’ascension de Cristiano Jr
Le jeune prodige a fait forte impression en marquant lors d’une victoire 4-0 contre Al Qadsiah, un fait qui a contribué à ce triplé familial. Après avoir terminé son match, il s’est installé pour encourager son père alors qu’il s’apprêtait à affronter Al-Ettifaq.
Même si Ronaldo a été limité à un seul but ce jour-là, les autres réalisations de ses coéquipiers, Salem Al-Najdi et Talisca, ont scellé une victoire facile pour Al-Nassr. Le talent de Cristiano Jr a déjà attiré l’attention, notamment les clubs tels que le Real Madrid, la Juventus et Manchester United, prouvant qu’il suit les traces de son célèbre père.
Les aspirations de Cristiano Ronaldo
Ronaldo tient à préciser qu’il ne force pas son fils à suivre ses pas, affirmant : « Je ne le mettrai jamais sous pression. Il fera ce qu’il veut. » En 2022, il a ajouté que son plus grand souhait est que son fils et ses autres enfants soient heureux et fassent leurs propres choix, tout en leur apportant le soutien nécessaire.
Avec ses 900 buts marqués en clubs et en sélection nationale, Ronaldo vise désormais la barre des 1000. Il n’a pas caché son souhait de jouer un jour aux côtés de son fils, qui lui a dit : « Papa, tiens bon encore quelques années, je veux jouer avec toi. »