Craig Bellamy a exprimé sa frustration face à la fuite d’informations dans ses efforts pour faire porter le maillot du Pays de Galles à Mikey Moore. Le jeune espoir emprunté par les Rangers, âgé de 18 ans, est au centre des discussions après que des informations aient émergé concernant une réflexion sur un changement d’allégeance internationale depuis l’Angleterre. Moore s’entraîne cette saison à Ibrox sous la houlette de Russell Martin et a déjà représenté l’Angleterre chez les moins de 19 ans tout en étant éligible pour le Pays de Galles via un grand-parent.
On pense que Bellamy a parlé au jeune talent, mais la fuite d’informations ne lui facilite pas la tâche. Le staff et lui mènent un travail en coulisses pour passer en revue chaque joueur susceptible d’apporter quelque chose à l’équipe.
Il a été rapporté que Bellamy aurait entretenu une discussion avec le jeune talent, mais la fuite qui a suivi ne le satisfait pas et ne rend pas justice à la démarche. Le travail se poursuit hors caméra afin d’identifier les profils qui pourraient renforcer l’équipe.
« Nous regardons chaque joueur qui est disponible », a-t-il déclaré. « Je préférerais que cela ne soit pas rendu public, honnêtement, cela ne nous rend pas service. »
« Nous travaillons dans les coulisses. Nous le faisons pour chaque joueur que nous estimons capable de nous apporter quelque chose, mais je suis toujours contre la pression extérieure. » « J’ai évoqué beaucoup de joueurs que nous estimons susceptibles de nous être utiles à l’avenir – nous avons besoin d’un grand effectif, donc nous en sommes conscients. » « Aucun individu, surtout les jeunes joueurs, ne devrait être dans le domaine public. » « Je comprends cela, mais ce n’est pas ma manière de faire. Pour moi, évoquer des joueurs, je ne le fais jamais. » Cependant, nous restons conscients de qui peut nous représenter et avons toujours l’ambition d’être actifs, comme c’était le cas depuis plusieurs années.









