Coventry s’impose face à Millwall : Première victoire de Lampard

Frank Lampard célèbre sa première victoire avec Coventry contre Millwall grâce à un but d'Ephron Mason-Clark.
France

Frank Lampard a célébré sa première victoire en tant qu’entraîneur de Coventry City en s’imposant contre Millwall, grâce à un unique but d’Ephron Mason-Clark. Ce match marque une percée pour l’équipe, mettant fin à une série de cinq matchs sans victoire en Championship.

Une seconde mi-temps décisive

Après une première période difficile, les joueurs de Coventry ont pris le match en main dès la reprise. Frank Lampard a souligné l’importance du dévouement défensif, qui avait fait défaut lors de leur dernier match. Il a déclaré : « Dans cette ligue, il faut avoir une défense pleinement engagée, et c’était un peu manquant la semaine dernière. »

Le but qui fait la différence

C’est à la 63e minute que Mason-Clark a débloqué la situation en reprenant de volée un centre de Jack Rudoni, profitant du rebond sur la barre transversale pour marquer. Lampard a commenté : « Nous avons créé suffisamment d’occasions pour éventuellement mener 2-0 et avoir le match en main. »

Des occasions manquées pour Millwall

Millwall a cru ouvrir le score en début de match grâce à un corner tiré par Joe Bryan, mais le but a été annulé en raison d’une faute sur le gardien de Coventry, Brad Collins. L’entraîneur de Millwall, Neil Harris, n’a pas caché son mécontentement face à la prestation de son équipe, affirmant : « Nous avons tout simplement manqué de qualité, n’est-ce pas ? Cela montre qu’il y a beaucoup à apprendre devant nous. »

Statistiques et réactions

Avec cette victoire, Lampard a déjà pris quatre points lors de ses deux premiers matchs sur le banc de Coventry. Le match a été une véritable démonstration de l’amélioration des visiteurs en seconde période, renforçant les ambitions du club de retrouver de l’élan en championnat.

Frank Lampard après la victoire
Ephron Mason-Clark marque le seul but

Frank Lampard | Coventry | Millwall | Football League Championship | Ephron Mason-clark | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *