Coupe de France : le FC Deux Rives éliminé en 7e tour

Coupe de France : le FC Deux Rives éliminé en 7e tour

Le FC Deux Rives, dernier représentant du Tarn-et-Garonne en Coupe de France, s'incline 1-0 face à une équipe béarnaise lors du 7e tour.

France

La Coupe de France s’est poursuivie ce samedi soir au 7e tour et a vu le FC Deux Rives, dernier représentant du Tarn-et-Garonne, s’incliner 0-1 face à une formation béarnaise plus opportuniste.

Devant environ 500 supporters à Armandie, le club tarnais n’est pas parvenu à trouver les solutions face à une défense de l’Asmur bien regroupée autour de son gardien basque Iribarnegaray.

Entre deux équipes de Régionale 1 qui bataillaient pour gravir le tableau, le match s’est révélé disputé; le FC Deux Rives a dominé la possession grâce à Ramos et Laincer, mais les contre-attaques béarnaises ont souvent mis en danger.

L’un des rares moments d’espoir pour les Tarn-et-Garonnais est venu au 20e minute quand l’attaquant béarnais Esponde s’est présenté seul devant Brunerol, mais le portier des Deux Rives a sauvé son camp.

Privés d Anthony Labadie, blessé au mollet contre le MFC, les Deux Rives manquaient de munitions et leur déchet technique dans la passe ralentissait l’offensive.

Un basque bondissant dans la cage

En fin de première période, M’Billa a tenté une frappe flottante d’environ trente mètres qui a donné une frayeur aux supporters béarnais, sans toutefois trouver le cadre.

En seconde période, les Béarnais ont pris le dessus et le jeu s’est équilibré. Peu avant l’heure de jeu, sur un contre, Eduardo a frappé le poteau. Puis Lagui a ouvert le score après un cafouillage dans la surface.

Les Deux Rives ont ensuite tenté d’attaquer pour égaliser, mais Tschilombo a vu sa frappe cadrée arrêtée par le gardien (59e), Calixte a aussi testé sa mire (62e) mais la défense de l’Asmur tenait bon.

Gabagnou a ensuite frôlé la barre dans un dernier contre et le FC Deux Rives n’a pas réussi à renverser le score. Fier de son parcours, le groupe de Smolarczyk demeure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *