Les Centurions Narbonne se rendent à Saint-Quentin, dans l’Aisne, mardi soir à 20h, pour les 16es de finale de la Coupe de France de volley-ball. Narbonne (SpikeLigue) affiche un début de saison solide, en position de cinquième place avec huit points après quatre journées. Ils viennent d’un succès 3-2 face à Nice à l’Arena et avaient déjà battu Toulouse 3-1, montrant des performances solides sur le plan offensif et défensif.
Saint-Quentin, également en forme, occupe la troisième place en Ligue B avec six points après trois journées. Les Axonais ont enregistré deux victoires et une défaite; leur seule défaite, 0-3, est tombée face à Royan le 1er novembre, interrompant une série positive. Avant cela, SQV avait battu Martigues et Chalon sur 3-0. Cette Coupe de France représente une opportunité intéressante pour affronter l’élite et démontrer leur valeur face à un adversaire de SpikeLigue.
Au-delà de ce duel Narbonne-Saint-Quentin, d’autres affiches sont programmées mardi soir à la même heure. Cambrai affronte Fréjus, et Paris reçoit Toulouse, dans un duel réunissant une formation de SpikeLigue et une équipe de Ligue B. Le Plessis-Robinson se déplace à Hyères, tandis que Sète accueille l’AS Cannes. D’autres rencontres mettent aux prises Chalon-sur-Saône et Saint-Jean-d’Illac, Conflans-Andrésy-Jouy et Ajaccio, Grand Nancy et Saint-Nazaire, Rennes et Martigues, Royan et Reims.
Restez connectés pour suivre les résultats et connaître les vainqueurs de ces 16es de finale de la Coupe de France de volley-ball.









