L’US Revel pétanque fait son entrée dans la Coupe de France en disputant son premier tour à domicile contre Rieupeyroux (Aveyron). La rencontre est programmée pour le dimanche 28 septembre à 14 heures, sous les platanes des allées Charles-de-Gaulle. Ce premier tour s’annonce corsé, l’adversaire disposant de formations compétitives au niveau régional, tant chez les hommes que chez les femmes.
Pour cette rencontre, Revel peut s’appuyer sur ses meilleurs éléments. Chez les féminines, Brigitte Gil et Nathalie Ménégon seront alignées, tandis que l’équipe masculine comptera sur la triplette vice-championne d’Occitanie constituée de Cyril Andreani, Gauthier Mirc et Landry Faure. Les trois compères seront particulièrement attendus.
L’US Revel pétanque vise le passage au tour suivant et l’objectif est d’aller le plus loin possible. La saison précédente s’était terminée au premier tour régional, battue par Lannemezan. Cette rencontre contre Rieupeyroux sera déterminante dans la progression du club.









