En position d outsider, l’ES Boulazac va jouer crânement sa chance, samedi 25 octobre, contre les Girondins de Bordeaux, au 6e tour de la Coupe de France, au stade Francis-Rongiéras pour prendre leurs marques.
Le staff cherche à faire de ce match hors norme une rencontre classique. Pas d affolement particulier, juste un entraînement supplémentaire et une séance au stade pour s acclimater.
À 48 heures du coup d envoi, Kerkri explique que jouer devant 2 000 à 3 000 spectateurs peut être perturbant et qu il faut rester dans sa bulle, selon son adjoint Gilles Valadié.
Dans la préparation, peu de choses changent mais l implication des joueurs est légèrement différente, et l échauffement est un peu plus silencieux.
Le staff sera privé de Thomas Brujaille-Latour, suspendu, et peut être de Romain Gargaud et Matys Closier qui devaient se tester, sans que cela ne modifie l organisation.
Ce n est pas notre stratégie qui change mais l adversaire va nous inciter à agir différemment. On risque d être dominés ; si ce n est pas le cas, tant mieux, mais on va jouer notre chance. Quand on aura le ballon, il ne faudra pas se cacher.
Par ailleurs Bordeaux a trouvé la bonne formule en 4-4-2 depuis trois matches et est sur une bonne dynamique ; ils sont à leur meilleur.









