Conseils pour James Cook et Ray Davis : Que faire en Semaine 7 ?
À l’approche de la Semaine 7 de la saison NFL, les Buffalo Bills accueillent les Tennessee Titans, une rencontre marquée par des trajectoires opposées pour les deux équipes. Les Titans affichent un bilan de 1 victoire et 4 défaites, leur seul succès étant contre des Dolphins en difficulté. En revanche, les Bills sont en forme avec 4 victoires et 2 défaites, ayant brisé une série de deux défaites lors de leur dernier match.
Performance de Ray Davis
Lors de leur victoire en Semaine 6 contre les New York Jets, Ray Davis a réalisé une performance remarquable, accumulation 97 yards de course et 55 yards à la réception. Cependant, l’équipe sera ravie de retrouver James Cook, qui avait manqué ce match à cause d’une blessure au gros orteil. Alors que Davis a impressionné en l’absence de Cook, la situation s’est compliquée puisqu’il a subi une blessure au mollet lors de l’entraînement et son statut demeure incertain pour le match de dimanche.
Conseils pour James Cook : Start/Sit
Malgré un léger déclin dans les classements de fantasy, James Cook reste un joueur à considérer sérieusement. Avec une moyenne de points fantasy qui le place en neuvième position cette saison, il est indéniablement un choix solide chaque semaine. Pour ce match contre les Titans, il est fortement recommandé de le titulariser. Selon les projections d’ESPN, il est classé RB13, tandis que FantasyPros le place au RB19 dans leurs classements consensuels.
Une des plus grandes préoccupations sera d’évaluer combien de temps de jeu Davis pourrait lui prendre après sa bonne performance en Semaine 6. Cependant, avec la blessure de Davis, Cook devrait avoir un volume de travail raisonnable pour cette semaine.
Conseils pour Ray Davis : Start/Sit
Le match entre les Bills et les Titans débutera à 19h00 heure locale, ce qui permettra d’évaluer rapidement la disponibilité de Davis. Le retour de Cook impacte fortement la valeur de Davis, qui est projeté par ESPN au rang de RB62, tandis que FantasyPros le classe au RB44. Si Davis est actif, il serait prudent de l’éviter à moins d’être dans une situation désespérée au poste de running back. Bien que son potentiel soit présent, les risques sont assez élevés avec le retour de Cook dans l’effectif. Il serait plus sage de le mettre sur le banc cette semaine et de surveiller son utilisation future.