Conor McGregor rêve de combats face à Chandler, Poirier et Diaz

Conor McGregor rêve de combats face à Chandler, Poirier et Diaz

McGregor projette son retour en UFC pour affronter Chandler, Poirier et Diaz en 2025.

France

Conor McGregor a déjà commencé à planifier son retour à l’UFC en 2025, après avoir été contraint de renoncer à son combat de juin contre Michael Chandler en raison d’un orteil blessé. L’ancien champion de deux divisions est impatient de revenir dans l’Octogone pour la première fois depuis près de quatre ans.

Les objectifs de McGregor

Avec Chandler prévu pour un match revanche contre Charles Oliveira à l’UFC 309 en novembre, McGregor explore ses options. « Nous cherchons une date », a déclaré McGregor dans une interview. « J’aimerais mettre ça au clair avec Michael Chandler. Nous avons eu nos différends, et ce n’est toujours pas réglé. Il a un match prévu, mais j’aimerais combattre avant qu’il ne soit rétabli. D’autres noms sont en discussion en ce moment. »

Un retour anticipé

Chandler a récemment déclaré à ESPN qu’un combat avec McGregor était toujours prévu pour 2025. Cependant, McGregor n’a pas l’intention d’attendre la disponibilité de Chandler avant de revenir dans l’Octogone. Il a des affaires inachevées avec deux rivaux qu’il aimerait affronter lors de son retour : Nate Diaz et Dustin Poirier.

Les rivaux en vue

« Je veux les deux, c’est obligatoire, c’est certain », a affirmé McGregor. « Le combat contre Dustin n’est pas réglé, c’est un match nul à trois. Et celui contre Diaz est aussi un match nul. Ce sont deux grands combats attendus, et je suis excité à l’idée de les officialiser. »

Un retour personnel

La dernière apparition de McGregor à l’UFC remonte à son combat de trilogie contre Poirier en 2021, où il s’est fracturé la jambe à la fin du premier round et n’est pas revenu en compétition depuis. Sa rivalité avec Diaz est également significative. Diaz a nonchalamment soumis McGregor lors de leur affrontement de 2016, et McGregor avait remporté un match revanche plus tard dans l’année par une décision majoritaire.

Les choix de Poirier et Diaz

Poirier envisage actuellement ses options pour ce qui pourrait être son dernier combat après sa défaite par soumission contre le champion des poids légers Islam Makhachev en juin. Diaz a quitté l’UFC en 2022 pour se concentrer sur des combats de boxe contre Jake Paul et Jorge Masvidal. Des rumeurs circulent selon lesquelles l’UFC et Diaz seraient intéressés pour un retour du combattant de Stockton, Californie, dans l’organisation.

Conor Mcgregor | Ufc | Michael Chandler | Dustin Poirier | Nate Diaz | Combat | Retour | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *