Conor McGregor n’a pas disputé de combat depuis sa défaite face à Dustin Poirier en 2021. L’Irlandais a évoqué son envie d’explorer un jour le boxing d’influence tout en se préparant pour son retour à l’UFC. Le combattant est concentré sur un retour spectaculaire à l’octogone en 2026 et avait été annoncé pour affronter Michael Chandler en 2024, mais il a dû se retirer pour blessure.
Plus tard dans l’année, des informations ont évoqué un accord pour affronter Logan Paul dans un combat d’exposition lucratif en Inde. McGregor entretient une rivalité verbale avec les frères Paul depuis des années, et ce projet n’a finalement jamais abouti.
L’an dernier, des discussions avaient également été évoquées pour un duel de boxe avec KSI. Selon Mama Taylor, dirigeante de Misfits, un accord aurait été signé, mais McGregor a décidé de se retirer à la dernière minute.
Le Notorious a aussi une expérience en boxe puisque en 2017 il a été battu par Floyd Mayweather lors de sa seule apparition sur le ring.
Presque dix ans après, McGregor n’a pas fermé la porte à un retour en boxe. Dans une interview, il a évoqué avoir eu un accord intéressant et a réaffirmé que des combats contre des YouTubeurs finiront par arriver, tout en visant le titre et le succès.
Pour l’instant, l’accent demeure sur un retour spectaculaire à l’octogone et sur une possible confrontation avec Michael Chandler. Chandler a laissé planer l’idée d’un affrontement lors d’un événement de l’UFC à la Maison-Blanche prévu en juin, alimentant des rumeurs sans confirmation. L’entraîneur de McGregor, John Kavanagh, a aussi déclaré que le travail en salle se poursuit et qu’un programme d’entraînement jusqu’en juin est en place pour envisager une reprise en 2026.









