Conor Benn a dominé Chris Eubank Jr lors de leur revanche au Tottenham Hotspur Stadium, s’imposant par décision unanime après douze rounds (119-107, 118-108, 116-110) et envoyant Eubank Jr au tapis à deux reprises dans la douzième reprise.
Les deux hommes avaient nourri une rivalité héritée des carrières de leurs pères, mais Benn a imposé son rythme et sa précision tout au long du combat, prenant l’ascendant dès les premiers échanges.
Dans les échanges, Benn a multiplié les attaques depuis le centre, infligeant des coups plus lourds et plus réguliers que son adversaire. Eubank a résisté avec ténacité, mais n’a pas retrouvé l’intensité de leur premier affrontement.
Le dénouement est intervenu en fin de combat lorsque Benn a porté un coup droit puissant qui a ébranlé Eubank et l’a fait vaciller, suivi d’une seconde chute dans le même round qui a scellé la victoire de Benn.
Après le combat Benn a déclaré que c’était « la fin » de la saga Benn-Eubank et a remercié leurs pères pour le contexte historique. Eubank Jr a reconnu la supériorité de Benn et a félicité son adversaire.
Sur la carte, d’autres combats notables ont eu lieu, dont Jack Catterall qui a dominé Ekow Essuman par KO au 11e round, Adam Azim qui a arrêté Kurt Scoby au cours du dernier round, Richard Riakporhe qui a battu Tommy Welch par KO en seconde reprise, Ishmael Davis qui a remporté son combat par décision unanime sur Sam Gilley pour les titres British et Commonwealth des super-welters, et Mikie Tallon qui a ouvert la soirée en éliminant Fezan Shahid par KO au sixième round.









