Pour voir le premier match de la saison de Wembanyama, le coup d’envoi sera donné dans la nuit du mercredi au jeudi à 3h30, heure française, lorsque les Spurs affronteront Dallas à l’extérieur. Deux options s’offrent aux téléspectateurs français pour suivre ce début de troisième saison de Wembanyama en NBA : beIN Sports et le NBA League Pass.
BeIN Sports a signé un contrat de diffusion jusqu’en 2028, assurant le retour de la chaîne sur les shows NBA en France. Toutefois, les discussions avec la ligue pour les droits sur le territoire français ont été compliquées par l’arrivée de Prime Video, qui a obtenu une partie des droits mondiaux jusqu’en 2036, modérant ainsi les négociations.
Prime Video diffusera toutefois certains duels clés, notamment Knicks contre Celtics dans la nuit du 24 au 25 octobre à 1h30, ainsi que Spurs contre Nets ce dimanche à 19h, ce qui illustre le volume des droits acquis par la plateforme. Pour les Français, cela signifie que deux façons restent possibles pour suivre le démarrage de la saison de Wembanyama: via beIN Sports ou via le NBA League Pass.
Le NBA League Pass permet l’intégralité de la compétition et est proposé à partir de 149,99 € par an ou 21,99 € par mois. Les téléspectateurs qui privilégient les options locales disposeront ainsi d’un choix parmi ces deux offres pour soutenir le début de cette troisième anné e NBA de Victor Wembanyama.








