Colomiers : Canet reçu à Bendichou, match en Roussillon

Colomiers : Canet reçu à Bendichou, match en Roussillon

Match de football à Colomiers : Canet reçu à Bendichou, confrontation importante en Coupe de France, avec un stade en travaux et une équipe en confiance.

France

Samedi, la réception de Canet se fera au stade Michel-Bendichou à 19 heures, en raison des travaux de maintenance sur le terrain d’honneur de Capitany. Délocalisée en Roussillon, la rencontre n’entame pas la détermination de l’équipe fanion, qui demeure leader de sa poule avec 11 points. Yannick Blanchard rappelle l’objectif: préserver ce capital et continuer à avancer.

Les Columérins viennent de signer un match presque parfait en Coupe de France. Huit buts ont été inscrits par des attaquants en grande forme, avec un doublé pour Teddy Suarès, des réalisations de Gabin Legrand et Djibril Konté, et les premiers buts de Tim Rey et Abdoul Aboubacar cette saison. La défense a été impertable face à une formation qui, au tour précédent, s’était qualifiée sur le score de 5-0. Le coach souligne le sérieux du match et la confiance retrouvée du groupe.

Canet demeure une vieille connaissance et les rencontres entre les deux clubs sont souvent disputées et incertaines. Les visiteurs, également qualifiés pour le sixième tour de la Coupe de France, ont connu plus de mal à s’imposer que Colomiers. Les Columérins feront tout pour préserver leur place de leader et leur invincibilité actuelle.

Du côté des jeunes, les U19 se sont relancés après leur nette victoire contre Montpellier et se rendront dimanche à Balma pour un derby incertain contre un concurrent direct. Ils veulent poursuivre ces dynamiques jusqu’au prochain rendez-vous. Le début de saison des U18 et des U15 est encourageant, puisqu’ils occupent les premières places de leur poule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *