Coleen Rooney et Wayne à la cérémonie des Legends of Football
Coleen Rooney a affiché une image unie avec son époux Wayne et leur fils Kai lors des Legends of Football Awards, qui se sont tenus à Londres lundi, quelques heures après la dernière bataille judiciaire de Coleen et au milieu de préoccupations concernant la santé de l’ancien footballeur.
Un look élégant pour la soirée
Coleen a fait sensation dans une robe noire moulante présentant un décolleté carré élégant, avec des détails en frange sur la jupe. Elle a accentué sa silhouette avec une paire de talons assortis et a choisi une pochette élégante pour compléter son look. Ses cheveux bruns étaient soigneusement coiffés en un chignon ondulé, et elle portait de magnifiques boucles d’oreilles en or.
Wayne Rooney, fier lauréat
L’ancien star de Manchester United et de l’équipe nationale anglaise, Wayne Rooney, était également à l’honneur. Il a choisi un costume noir associé à une chemise blanche et une cravate à motifs. Wayne semblait de bonne humeur, bien que des préoccupations aient été soulevées quant à sa santé après avoir été aperçu lors d’un match où Manchester United a subi une défaite contre Tottenham.
Un fils souriant et des honneurs
Leur fils aîné, Kai, 14 ans, était tout sourire en posant fièrement avec ses parents dans un costume noir, une chemise blanche à col ouvert et des baskets. Au cours de la soirée, Wayne a reçu un trophée en tant que meilleur buteur de l’histoire de Manchester United. En acceptant son prix, il a déclaré : « Je suis ravi de recevoir le prix Legends of Football 2024. Être reconnu aux côtés de mes coéquipiers, de mes adversaires et d’icônes du football signifie beaucoup pour moi. »
Les préoccupations concernant la santé de Wayne
Wayne a suscité l’inquiétude après avoir été vu éprouvant des difficultés lors de la défaite de Manchester United. Cependant, il a montré une attitude positive ces dernières semaines en conduisant Plymouth Argyle à deux victoires dans leurs quatre derniers matches de championnat.
Une bataille judiciaire toujours présente
Cette soirée de gala a été teintée par la récente bataille juridique de Coleen contre Rebekah Vardy. Les avocats de Coleen ont accusé Rebekah d’avoir eu des comportements « déplorables » au cours de leurs procédures judiciaires. Ce litige continue de susciter l’attention médiatique, alors que Rebekah conteste les frais juridiques de 1,8 million d’euros auxquels elle fait face, suite à une action en diffamation.