Ciryl Gane rassure sur sa santé avant l’UFC 321

Ciryl Gane rassure sur sa santé avant l’UFC 321

Avant l’UFC 321, Ciryl Gane répond à une rumeur sur son état de santé et affirme être en grande forme, rassurant ses fans et les supporters.

France

MMA – Petite inquiétude avant l’UFC 321 : Ciryl Gane répond à une rumeur sur son état de santé.

Dans les prochaines heures, on saura qui sera champion des lourds à l’UFC 321. Actuellement, Tom Aspinall occupe le trône et a exprimé son impatience à défendre sa ceinture pour la première fois. De son côté, Ciryl Gane nourrit l’espoir de monter sur le toit de la catégorie et son camp d’entraînement montre une condition physique très travaillée.

Une inquiétude a circulé autour de sa santé, et le Français s’est expliqué pour clarifier la situation et rassurer les fans.

Le sujet des infections cutanées, comme le staphylocoque, est une réalité redoutée en MMA: les frottements et les coupures peuvent entraîner des complications. Si certains fans avaient cru repérer des traces sur le torse de Gane lors du dernier face-à-face, sa réponse a été rassurante.

Gane a expliqué que rien n’est grave et que l’épisode provenait d’un rasage mal maîtrisé provoquant des poils incarnés et des irritations temporaires. Il précise qu’il s’entraîne en coupant les poils avant les combats, mais que les repousses apparaissent et peuvent donner l’impression de traces; il reconnaît avoir coupé un peu trop tôt.

À présent, les informations ne remettent pas en cause sa préparation et Ciryl Gane semble en grande forme à l’approche du combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *