Christian Pulisic - Retour retardé à cause d-une nouvelle blessure

Christian Pulisic : Retour retardé à cause d’une nouvelle blessure

Christian Pulisic sera absent jusqu'en 2025 en raison d'une nouvelle blessure, selon l'entraîneur de l'AC Milan.

France

Christian Pulisic ne fera pas son retour sur le terrain de compétition en 2024, après que l’entraîneur de l’AC Milan, Paulo Fonseca, a révélé samedi que l’ailier américain avait subi une nouvelle blessure.

Une Blessure Retardant le Retour

Pulisic était attendu pour revenir d’un problème au mollet lors du match de Serie A de dimanche contre la Roma, alors que Milan espérait améliorer sa situation après avoir chuté à la huitième place du classement.

Cependant, Fonseca a annoncé que Pulisic avait contracté un problème à la cheville pendant sa rééducation et sera absent jusqu’au moins les demi-finales de la Supercoppa Italiana, face à la Juventus, qui se déroulera en Arabie Saoudite, le 3 janvier.

« Je m’attendais à avoir Pulisic », a déclaré Fonseca aux journalistes. « Il se porte bien, il a récupéré de son problème au mollet, mais au cours des deux derniers jours, il a eu un souci à la cheville. Cela s’est produit durant le processus de récupération, et il n’est pas prêt à jouer dimanche, même pas sur le banc. »

Des Soucis de Blessure pour l’AC Milan

Le Milan a été confronté à plusieurs blessures, se présentant sans huit titulaires lors de la victoire 1-0 contre Vérone la semaine dernière. Pulisic, qui est le meilleur buteur de l’équipe, est également fortement lié à un nouveau contrat qui pourrait le lier au club jusqu’après son 30e anniversaire.

Christian Pulisic

Une Crise de Blessures chez les Américains

Il n’est pas le seul joueur de l’équipe américaine à faire face à des blessures, puisque Tim Weah sera éloigné des terrains jusqu’à la nouvelle année en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Sergino Dest se remet d’une déchirure du LCA, tandis que Folarin Balogun est prévu de revenir d’une opération à l’épaule en avril. D’autres joueurs comme Aidan Morris (genou), Josh Sargent (aine) et Haji Wright (cheville) ont également manqué du temps de jeu avec leurs clubs.

Un Mois de Janvier Crucial pour le Milan

L’AC Milan doit faire face à un mois de janvier important, avec les phases finales de la Supercoppa, une visite à la Juventus le 18, ainsi que plusieurs matchs de Champions League à venir.

Christian Pulisic | Ac Milan | Blessure | Supercoppa | Joueurs Américains | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *