Chelsea et Liverpool se Neutralisent dans la Course au Titre de la WSL

Chelsea et Liverpool se Neutralisent dans la Course au Titre de la WSL

Chelsea et Liverpool se Neutralisent 1-1 dans la WSL, impactant la course au titre avec un match intense et stratégique.

Royaume-Uni

Le match entre Chelsea et Liverpool, sans victoire jusque-là en WSL, s’est terminé par un nul 1-1. Ce résultat laisse Chelsea à trois points du leader Manchester City après neuf journées, tandis que Liverpool occupe la dernière place avec deux points au compteur.

A la neuvième minute, Alyssa Thompson a donné l’avantage à Chelsea en reprenant de volée un centre de Wieke Kaptein et en plaçant le ballon au fond des filets.

Beata Olsson a égalisé à la 32e minute, après être partie à la poursuite d’un ballon en profondeur servi par Lily Woodham et avoir dépassé Millie Bright avant de glisser le ballon entre les gants de Livia Peng.

Olsson a ensuite expliqué que Lily Woodham avait préparé l’action et que Chelsea est capable d’être rapide en attaque, ce qui rend le plan adverse plus difficile à contenir lorsque l’équipe est déterminée et solidaire.

A l’heure de jeu, Aggie Beever-Jones pensait avoir scellé la victoire pour Chelsea en rondant Kirby et en marquant, mais elle était hors-jeu et Liverpool a résisté jusqu’au coup de sifflet final.

Dans d’autres matches, West Ham United a battu Everton 3-1 pour signer sa première victoire de la saison en WSL et sortir de la zone rouge, Leicester City a été battu 4-1 par Brighton & Hove Albion afin de s’emparer de la septième place, tandis que Leicester reste neuvième et London City Lionesses a pris la sixième place après une victoire 3-1 sur Aston Villa, qui est huitième.

Dimanche, Tottenham Hotspur, cinquième, recevait Arsenal, quatrième, lors du dernier match de la journée et le nul 0-0 maintient les Gunners à huit points des City, leaders.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *