Chelsea envisage de recruter un attaquant en janvier

Chelsea pourrait recruter un attaquant de qualité en janvier.
France

Le club de Chelsea pourrait envisager de recruter un attaquant de qualité durant le mercato de janvier.

Suspension de Mykhailo Mudryk

Mykhailo Mudryk pourrait faire face à une longue suspension après avoir été sanctionné par l’association de football pour un échec à un contrôle anti-dopage. À seulement 23 ans, il a disputé son dernier match avec Chelsea le 28 novembre dernier. Les Blues envisagent un remplacement de qualité s’il doit rester éloigné des terrains pendant une période prolongée.

Le début de saison intrigant de Chelsea

Le club a réalisé un début de saison impressionnant et vise actuellement le titre. Pour ne pas voir leur saison dérailler, il serait judicieux d’acquérir un joueur large de qualité. Chelsea devrait investir dans un attaquant dynamique capable d’évoluer sur l’ensemble des trois postes offensifs.

Les performances de Mudryk

Bien que le jeune Ukrainien n’ait pas réussi à se démarquer depuis son arrivée à Chelsea, il commençait à retrouver son niveau cette saison. En neuf titularisations, Mudryk a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives. Si une suspension prolongée lui était infligée, le joueur serait dévasté.

Besoins en attaque pour Chelsea

Mykhailo Mudryk de Chelsea célèbre un but

Les Blues ont besoin de plus de buts et de créativité dans le dernier tiers de terrain. Le bon recrutement pourrait les aider à rivaliser avec des équipes comme Liverpool et Arsenal pour le titre. Actuellement, Chelsea se trouve dans une position favorable au classement et doit capitaliser sur ce bon départ.

Autres besoins de l’équipe

En plus de rechercher un attaquant de qualité, Chelsea devrait également envisager d’investir dans un défenseur central. L’équipe a parfois montré sa vulnérabilité en défense, et l’ajout d’un défenseur compétent pourrait renforcer leur ligne arrière.

Attaquant Chelsea | Chelsea | Attaquant | Mykhailo Mudryk | Suspension | Mercato | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *