Chelsea décidera tardivement si Cole Palmer, Reece James et Malo Gusto seront alignés face à Arsenal lors de la demi-finale aller de la Carabao Cup, mercredi. Tous trois avaient manqué le succès de Chelsea 5-1 contre Charlton et l’équipe gère leur temps de jeu. En conférence de presse, Rosenior a dit : « Je prendrai une décision sur Cole, Reece et Malo demain. Ils sont gérés. » Il a ajouté que c’était « un bon moment pour les laisser se reposer » et qu’il n’y avait « aucun intérêt à prendre des risques quand on peut gagner le match sans eux ».
Moises Caicedo est suspendu, mais Chelsea n’a pas de nouvelles préoccupations physiques après Charlton. Le milieu équatorien a été formidable l’autre soir, selon Rosenior, et l’équipe n’a pas de nouvelle blessure à signaler à la sortie du match.
Après le match contre Charlton, Rosenior a précisé que Palmer, James et Gusto avaient été écartés par précaution. « Malo, Cole et Reece étaient préventifs. Je ne veux pas prendre de risques à ce stade de la saison », a-t-il confié. Ils avaient des petits bobos liés au match contre Fulham.
Nous avons un match important mercredi contre Arsenal en demi-finale aller de la Carabao Cup et un autre samedi contre Brentford. Rosenior a ajouté qu’il vérifierait les rapports médicaux ce soir puis demain matin pour évaluer l’état de chacun.









