Chelsea en pleine gestion d'effectif avant le match contre Arsenal

Chelsea en pleine gestion d’effectif avant le match contre Arsenal

Chelsea gère ses joueurs blessés et suspendus pour le match crucial contre Arsenal en demi-finale de la Carabao Cup.

Royaume-Uni

Chelsea décidera tardivement si Cole Palmer, Reece James et Malo Gusto seront alignés face à Arsenal lors de la demi-finale aller de la Carabao Cup, mercredi. Tous trois avaient manqué le succès de Chelsea 5-1 contre Charlton et l’équipe gère leur temps de jeu. En conférence de presse, Rosenior a dit : « Je prendrai une décision sur Cole, Reece et Malo demain. Ils sont gérés. » Il a ajouté que c’était « un bon moment pour les laisser se reposer » et qu’il n’y avait « aucun intérêt à prendre des risques quand on peut gagner le match sans eux ».

Moises Caicedo est suspendu, mais Chelsea n’a pas de nouvelles préoccupations physiques après Charlton. Le milieu équatorien a été formidable l’autre soir, selon Rosenior, et l’équipe n’a pas de nouvelle blessure à signaler à la sortie du match.

Après le match contre Charlton, Rosenior a précisé que Palmer, James et Gusto avaient été écartés par précaution. « Malo, Cole et Reece étaient préventifs. Je ne veux pas prendre de risques à ce stade de la saison », a-t-il confié. Ils avaient des petits bobos liés au match contre Fulham.

Nous avons un match important mercredi contre Arsenal en demi-finale aller de la Carabao Cup et un autre samedi contre Brentford. Rosenior a ajouté qu’il vérifierait les rapports médicaux ce soir puis demain matin pour évaluer l’état de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *