Chelsea anticipe l’arrivée d’Anselmino dès janvier !

Chelsea accélére l'arrivée d'Aaron Anselmino de Boca Juniors dès janvier.

Chelsea anticipe l’arrivée d’Aaron Anselmino dès janvier !

Anselmino is heading to Chelsea

Chelsea a déclenché la clause permettant de mettre fin au prêt d’Aaron Anselmino avec Boca Juniors avant l’heure. Le club londonien a finalisé le transfert du défenseur de 19 ans cet été pour un montant de 15 millions de livres sterling, avec une clause de retour à Boca pour un prêt qui devait durer jusqu’à l’été 2025. Cependant, selon German Garcia Grova, Chelsea a activé une clause permettant d’insérer Anselmino dans l’équipe européenne dès janvier.

Un passage prématuré en Europe

Cette décision reflète la volonté de Chelsea de donner à Anselmino une expérience du football européen dès que possible. Les détails concernant son intégration dans l’équipe demeurent cependant flous. Il pourrait jouer avec l’équipe première dirigée par Enzo Maresca ou être envoyé en prêt à Strasbourg en France si l’une des autres situations de prêt venait à être révisée. Les performances du gardien Djordje Petrovic et du milieu de terrain Andrey Santos au sein de l’équipe française ont impressionné, mais des doutes subsistent concernant l’arrière gauche blessé, Caleb Wiley.

Des renforts jeunes et prometteurs

Le mois de janvier marquera également le transfert d’un autre jeune talent, l’ailier recordman Estevao, qui sera amené à Londres pour découvrir rapidement la vie en Angleterre. Le phénomène de Palmeiras retournera ensuite au Brésil, car il ne pourra pas finaliser son transfert avant son 18e anniversaire en avril. Parallèlement, le milieu de terrain équatorien Kendry Paez, également âgé de 17 ans, rejoindra l’effectif de Chelsea à la fin de la saison après sa propre célébration de son 18e anniversaire.

facebook
twitter
reddit

Restez connecté pour plus d’informations concernant ce transfert et d’autres rumeurs entourant Chelsea durant cette période de mercato.

#Chelsea, # Boca Juniors, # Anselmino, # transferts, #France, #Aaron Anselmino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *