Championnats du Monde : Streelman, Whitney et Hoey en tête

Streelman, Whitney et Hoey partagent la tête après le 1er tour au Mexique.
Mexique

À Los Cabos, au Mexique, Kevin Streelman, Tom Whitney et Rico Hoey se sont illustrés lors du premier tour du World Wide Technology Championship. Chacun a enregistré un score de 5 sous la normale, avec un 67 réalisé dans des conditions venteuses.

Performance des Joueurs

Streelman, âgé de 46 ans et sans victoire sur le PGA Tour depuis 2014, a commencé son parcours à El Cardonal, un parcours dessiné par Tiger Woods, par un aigle et un birdie. « C’est un parcours de golf épuisant, surtout quand il y a autant de vent ici, » a déclaré Streelman. « Il y a des trous dont il faut prendre soin, avec le numéro 1 qui en fait partie. C’est un par 5 tombant dans le vent, et le 18 est similaire. Mais ensuite, tu dois faire face au vent. »

Quant à Whitney, il a réussi à birdier les trois premiers trous. « En commençant ce jour sur ce parcours, tu te dis ‘Je dois atteindre 6, 7, 8,' » a expliqué Whitney. « Puis le vent se met à souffler et tu ajustes tes attentes. Je suis très satisfait de mon 5 sous. »

Les Autres Concurrent

Le champion en titre, Erik van Rooyen, se situe à un coup avec un score de 68, tout comme d’autres joueurs tels que Taylor Montgomery, Max Greyserman, Nate Lashley, Austin Eckroat, Kelly Kraft et Ryan McCormick. « C’est un test complètement différent de celui que nous avions l’année dernière, » a précisé van Rooyen. « Il y avait peut-être un club de vent l’année dernière. »

Du côté de la Colombie, Nico Echavarria, vainqueur du Zozo Championship au Japon, a débuté avec un score de 69. « C’était un bon tour, un bon départ, sans bogey, » a déclaré Echavarria. « Beaucoup de vent ce matin. »

Le Tour Suivant

Les prochaines manches s’annoncent palpitantes avec une compétition acharnée entre les meilleurs golfeurs du monde. Les joueurs devront gérer les défis posés par le parcours et les conditions météorologiques pour grimper au classement du World Wide Technology Championship.

World Wide Technology Championship | Golf | Championnat | Scores | Pga Tour | Mexique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *