Arne Engels serait mécontent de la manière dont Celtic a géré l’intérêt de Nottingham Forest lors du mercato d’hiver. Le milieu belge aurait souhaité avoir la possibilité de discuter avec Forest, mais les dirigeants des Hoops ont refusé de le laisser partir à ce stade de la saison.
Nottingham Forest a poursuivi ses efforts jusqu’au dernier jour du mercato, en présentant une troisième offre estimée à environ 29 millions d’euros pour convaincre les Hoops de céder Engels. Celtic est resté ferme et a rejeté au total trois propositions. Le club écossais avait clairement indiqué qu’Engels n’était pas à vendre, et Martin O’Neill a exprimé son espoir que le club repousse ces tentatives.
Record Sport a indiqué qu’Engels serait mécontent de la façon dont Celtic a géré l’intérêt de Forest. Le club a refusé la dernière offre de Forest, invoquant le manque de temps pour signer un remplaçant, mais Engels reste déçu par le déroulement des événements. Le Belge aurait voulu avoir l’opportunité de parler à Nottingham Forest et estime que Celtic a « rejeté une offre équitable pour ses services ».
Forest serait particulièrement frustré si Celtic venait à s’intéresser à Alex Oxlade-Chamberlain, libre de tout contrat. Il a été rapporté que les Hoops s’intéressent à l’ancien international anglais et, si Celtic avance sur ce dossier, cela pourrait rouvrir la porte à Engels si un accord était trouvé plus tôt dans le mercato.









