Casemiro sur le départ de Manchester United vers Al-Nassr ?

Casemiro pourrait quitter Manchester United pour Al-Nassr, attiré par l'intérêt saoudien.
Angleterre

Casemiro pourrait bientôt quitter Manchester United pour rejoindre Al-Nassr, avec un intérêt croissant de la part de la Saudi Pro League.

Un départ envisagé de Manchester United

Ruben Amorim semble prêt à permettre à Casemiro de quitter Manchester United lors de ce mercato, le milieu de terrain brésilien étant en tête des préoccupations de plusieurs clubs saoudiens. En tant que joueur le mieux payé du club, avec un salaire hebdomadaire de 400 000 euros, il serait bénéfique pour Manchester United de le transférer durant cette fenêtre de janvier.

Depuis l’arrivée d’Amorim, Casemiro a eu peu de temps de jeu, ce qui pousse les rumeurs de transfert à prendre de l’ampleur.

Casemiro presque à Al-Nassr

Amorim privilégie Manuel Ugarte et Kobbie Mainoo comme milieux de terrain défensifs, laissant peu de place à Casemiro dans ses plans. Le Brésilien a déjà suscité l’intérêt de clubs saoudiens tels qu’Al-Nassr, et c’est l’équipe de Cristiano Ronaldo qui chercherait à finaliser un accord cet hiver.

Casemiro de Manchester United s'échauffe sur le bord du terrain

Une offre attrayante pour Casemiro

Des sources indiquent que Casemiro envisage sérieusement de retrouver son ancien coéquipier du Real Madrid, Ronaldo. Alors que Seko Fofana devrait rejoindre Rennes et qu’Anderson Talisca pourrait se diriger vers Fenerbahçe, Al-Nassr semble faire de Casemiro sa priorité lors de ce mercato.

Les exigences de Casemiro pour un transfert

La principale préoccupation concernant la conclusion d’un transfert est liée aux exigences du joueur et du club. Il est entendu que Casemiro souhaite un salaire décent ainsi qu’un contrat à long terme, malgré ses 32 ans, tandis que Manchester United demanderait plus de 18 millions d’euros pour laisser partir le joueur, qui ne figure plus dans les plans de l’équipe.

Bien qu’ils soient pour l’instant en retrait dans la course, Al-Shabab, dirigé par l’entraîneur turc Fatih Terim, apprécie également Casemiro, ce qui pourrait constituer une autre option pour lui.

Casemiro Transfert | Casemiro | Manchester United | Al-Nassr | Ruben Amorim | Transfert | Saudi Pro League | Angleterre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *