Casemiro prêt à quitter Manchester United pour l’Arabie Saoudite

Casemiro pourrait quitter Manchester United pour l'Arabie Saoudite, avec plusieurs clubs intéressés.
France

Casemiro est ouvert à l’idée de quitter Manchester United le mois prochain, avec six clubs de la Saudi Pro League intéressés par ses services.

Difficultés financières à Manchester United

Manchester United ne dispose pas de fonds pour recruter de nouveaux joueurs durant le mercato de janvier et devra vendre des éléments avant de pouvoir réaliser des transferts. En conséquence, le club pourrait chercher à encaisser des sommes en vendant des joueurs comme Casemiro pour générer des fonds.

Les clubs saoudiens sur le coup

Les équipes d’Al-Hilal, Al-Nassr, Al-Ittihad, Al-Ahli, Al-Ettifaq et Al-Qadisiyah sont toutes en lice pour signer le vétéran milieu de terrain. Selon un rapport brésilien, Casemiro est enclin à un transfert vers l’Arabie Saoudite et ne rencontre pas de « grands obstacles » pour finaliser cet accord.

Un retour avec Cristiano Ronaldo ?

Al-Nassr serait particulièrement enthousiasmé par la possibilité de retrouver Casemiro aux côtés de Cristiano Ronaldo, avec qui il a remporté quatre Ligues des Champions lors de leur passage à Real Madrid. Cette nouvelle survient après que l’ancien joueur de United, Gary Neville, ait critiqué Casemiro suite à la dernière défaite de l’équipe contre Newcastle.

Critiques sur la formation de Ruben Amorim

Neville a déclaré que l’entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, ne pouvait pas jouer avec à la fois Casemiro et Christian Eriksen dans l’entrejeu. Il a souligné : « Casemiro et Eriksen n’ont pas l’énergie pour se déplacer ».

Il a poursuivi en affirmant que le système 3-4-3 qu’Amorim tente de mettre en place a suscité des critiques. Cependant, le coach portugais a l’intention de maintenir son approche, expliquant qu’un changement de style ne serait pas logique à ce stade.

Casemiro Transfert | Casemiro | Manchester United | Saudi Pro League | Transfert | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *