Casemiro pourrait quitter Man Utd si ses plans sont remis en question

Casemiro envisagera un départ de Manchester United si le club indique qu'il n'est pas dans leurs plans.

Casemiro pourrait quitter Manchester United si ses plans sont remis en question

Casemiro pourrait envisager de quitter Manchester United si le club lui signale qu’il n’est pas dans leurs plans, selon certaines sources. Le milieu de terrain brésilien a connu un début de saison difficile pour l’exercice 2024/25 et a été particulièrement mis en cause lors de la défaite 3-0 des Red Devils à domicile contre Liverpool.

Intérêt de Galatasaray

Bien que les fenêtres de transfert soient désormais fermées dans la majorité des ligues européennes et en Arabie Saoudite, la fenêtre turque reste ouverte jusqu’à la semaine prochaine. Ce contexte a attiré l’attention de Galatasaray, qui souhaiterait acquérir les services de Casemiro.

Casemiro a fait face à des critiques

Selon ESPN, Casemiro ne prendra en considération un éventuel transfert que si l’on lui indique qu’il ne fait pas partie des plans de l’équipe ou de l’entraîneur Erik ten Hag.

Ten Hag défend Casemiro

Erik ten Hag a défendu son joueur suite à sa performance jugée insuffisante contre Liverpool. Il a été rapporté que l’entraîneur et le directeur sportif Dan Ashworth sont résolus à ne pas affaiblir l’équipe sans pouvoir faire de renfort immédiat. Toutefois, Manchester United reste ouvert à des « offres réalistes ».

Erik ten Hag

La position de Casemiro évolue

Récemment, il a été rapporté que Casemiro était contre un départ de Manchester United quel qu’en soit le prix, mais il semble que sa position ait légèrement évolué concernant un éventuel départ d’Old Trafford.

Galatasaray et les transferts récents

Le club turc a déjà signé un joueur de premier plan dans les jours précédents, avec l’arrivée de l’attaquant Victor Osimhen, qui a été prêté par Napoli. Osimhen avait espéré quitter l’Italie durant l’été et avait suscité l’intérêt de clubs comme Chelsea et le Paris Saint-Germain, mais aucun accord n’a pu être conclu.

Victor Osimhen

Manchester United et Galatasaray participeront tous deux à la Ligue Europa cette saison, bien qu’ils ne s’affronteront pas lors de la phase de groupes. Les Red Devils se rendront néanmoins chez le rival de Galatasaray, Fenerbahçe, entraîné par l’ancien entraîneur de United, José Mourinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *