
Casemiro choqué par les propos de Sir Jim Ratcliffe
Casemiro et ses coéquipiers de Manchester United choqués par les commentaires de Sir Jim Ratcliffe sur leur performance.
Les joueurs de Manchester United, dont Casemiro, ont été laissés « choqués » par les récents commentaires de Sir Jim Ratcliffe, l’un des co-propriétaires du club.
Des déclarations percutantes
Cette semaine, Sir Jim Ratcliffe a donné plusieurs interviews, notamment avec la BBC, *The Times* et Gary Neville pour l’émission *The Overlap*. Ses interventions surviennent avant l’annonce des projets du club pour un nouveau stade à la pointe de la technologie.
Alors que l’équipe traverse la pire saison de son histoire en Premier League, Ratcliffe a été interrogé sur les problèmes financiers persistants du club et les performances des joueurs.
Une franchise sous tension
Dans ces interviews, Ratcliffe n’a pas mâché ses mots. Il a reconnu que rectifier les erreurs du passé prendra du temps, tout en affirmant que certains joueurs de Manchester United étaient « pas à la hauteur » et « trop payés ». Il a également mentionné plusieurs recrues emblématiques des dernières années, dont Antony, Casemiro, Andre Onana, Rasmus Hojlund et Jadon Sancho, déclarant :
« Nous avons acheté Antony, nous avons acheté Casemiro, nous avons acheté [Andre] Onana, nous avons acheté [Rasmus] Hojlund, nous avons acheté [Jadon] Sancho. Ce sont des décisions du passé. Nous avons hérité de ces choix et nous devons les régler. »
Il a conclu en disant : « Il nous faut du temps pour nous éloigner du passé et avancer vers l’avenir… Certains [joueurs] ne sont pas à la hauteur, certains sont probablement trop payés. »
La réaction de Casemiro
Naturellement, les commentaires de Ratcliffe ont provoqué une onde de choc dans le vestiaire de Manchester United. Le journaliste Graeme Bailey a rapporté que certains joueurs, notamment Casemiro, qui a été lié à un possible départ, étaient « choqués » et « offensés » par cette critique directe.