Casemiro, blessé, rejoint la sélection brésilienne avant la Coupe du Monde

Casemiro, blessé, rejoint la sélection brésilienne avant la Coupe du Monde

Casemiro, milieu de Manchester United, rejoint la sélection brésilienne après une blessure, en vue de la Coupe du Monde 2024.

Brésil, Angleterre

Manchester United a publié une mise à jour sur l’état de forme de Casemiro après sa sortie contre Tottenham lors du dernier match de Premier League avant la trêve internationale. Casemiro avait démarré aux côtés du capitaine Bruno Fernandes dans l’entrejeu. Malgré l’absence de but pour une troisième rencontre consécutive, il a délivré une prestation solide alors que les visiteurs prenaient l’avantage grâce à une tête de Bryan Mbeumo en première période.

Casemiro lors d'un match
Casemiro et Manchester United, avant la trêve internationale.

L’après-midi de Casemiro s’est terminé à la 72e minute lorsqu’il a été remplacé par Manuel Ugarte. Amorim a expliqué pourquoi il a été retiré au même moment que Harry Maguire, qui semblait souffrir d’un problème ischio-jambier.

Bonne nouvelle pour les Red Devils: Casemiro n’a pas de blessure grave et a rejoint la sélection brésilienne pour des matchs amicaux contre le Sénégal et la Tunisie. Dans un communiqué, le club précise que même si Casemiro a été remplacé lors du match contre les Spurs, l’entraîneur Ruben Amorim avait ensuite laissé entendre que le milieu avait besoin de sortir; Casemiro a ensuite rejoint le Brésil pour leurs rencontres en Europe.

Casemiro est actuellement le capitaine du Brésil et il est donc attendu qu’il joue au moins une partie lors des prochains matches, alors que Carlo Ancelotti examine de près son groupe en vue de la Coupe du Monde l’été prochain.

Manchester United reprendra la Premier League le 24 novembre et visera à renouer avec la victoire contre Everton à Old Trafford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *