Carson Beck : Mise à jour sur sa blessure avant le CFP
La situation de Carson Beck, le quarterback des Georgia Bulldogs, a pris un tournant inquiétant alors qu’il envisage des options chirurgicales pour son coude, blessé lors d’un match récent. Lorsqu’il a été confirmé qu’il manquerait le College Football Playoff (CFP), la star montante de l’université s’est vu remplacée par Gunner Stockton, qui devrait faire ses débuts en tant que titulaire lors du Sugar Bowl.
Nature de la blessure
Beck a subi sa blessure lors de la dernière action de la première mi-temps du SEC Championship Game. Un défenseur du Texas a attrapé son bras alors qu’il tentait un lancer dans le champ. Ne revenant pas dans le match, ses coéquipiers ont été vus en train de le soutenir sur le bord du terrain. Le lendemain, Georgia a annoncé que Beck serait absent indéfiniment, coïncidant avec leur qualification en tant que deuxième tête de série pour les playoffs.
Le parcours de Carson Beck
Originaire de Jacksonville, en Floride, Beck a commencé 27 matches lors des deux dernières saisons, s’imposant comme l’un des meilleurs joueurs de football universitaire. En tant que titulaire, il a accumulé plus de 7 400 yards et envoyé 50 touchdowns, menant les Bulldogs à un impressionnant bilan de 24 victoires pour 3 défaites.
Les performances de Gunner Stockton
Avec l’absence de Beck, Gunner Stockton a pris les rênes de l’équipe et a su se montrer à la hauteur, lançant pour 71 yards et une interception dans une victoire surprise contre le Texas. Classé comme le 110e meilleur prospect de la promotion 2022, Stockton est l’un des quarterbacks les plus productifs de l’histoire des lycées de Géorgie.
Les statistiques impressionnantes de Stockton
Au lycée de Rabun County, Stockton a affiché des statistiques impressionnantes : 13 652 yards lancés, 177 touchdowns et seulement 17 interceptions, tout en couronnant sa carrière avec 77 touchdowns au sol. Cependant, en dépit de son potentiel, il n’a jusqu’à présent joué que huit matches lors de sa carrière universitaire, complétant 37 de ses 51 passes pour 354 yards, deux touchdowns et deux interceptions.