
Carragher accuse Ten Hag de mensonge sur Rashford à Man Utd
Carragher accuse Ten Hag de mensonge concernant le remplacement de Rashford lors du match Europa League.
Jamie Carragher a suggéré qu’Erik ten Hag a menti sur les raisons pour lesquelles il a remplacé Marcus Rashford à la mi-temps lors du match de la Ligue Europa de jeudi, prétendant vouloir « protéger » le joueur.
Un début de match prometteur pour Rashford
Rashford a réalisé une première mi-temps très productive, inscrivant un but dès la septième minute et offrant une passe décisive à Rasmus Hojlund 13 minutes plus tard, permettant à Manchester United de mener 2-0 à Porto.
Cependant, à la mi-temps, les hôtes ont réussi à égaliser avec un score de 2-2. Au début de la seconde période, Rashford était une absence remarquée, remplacé par Alejandro Garnacho.
Les explications de Ten Hag
Après le match, Ten Hag a affirmé que le remplacement de Rashford était uniquement une décision de rotation pour donner à Garnacho le maximum de temps de jeu. « Il va bien », a déclaré le Néerlandais. « Mais aussi Alejandro Garnacho, qui est en ce moment notre menace offensive, nous devions le faire entrer. »
Il a poursuivi, « Nous devons rotater. Garnacho n’a pas commencé ce match. Il a réalisé un excellent match, pas seulement dimanche, mais je pense tout au long de la saison. » Ten Hag a insisté sur l’importance d’avoir des joueurs frais pour le prochain match, notant: « C’est une rotation rapide vers Villa. Ils ont un jour de récupération de plus et nous avons un match à l’extérieur, donc nous voulons des joueurs en forme sur le terrain. »
Carragher remet en question les déclarations de Ten Hag
Carragher ne semble pas croire l’excuse de Ten Hag, insinuant que l’entraîneur de Manchester United a menti à la presse pour protéger la mentalité de Rashford. Lors du match de dimanche contre Aston Villa, il a déclaré à Sky Sports: « On ne remplace pas un joueur à la mi-temps lors d’un grand match européen à cause de la rotation. Erik ten Hag a dit cela pour protéger le joueur. »